Annonce

#1 2018-05-08 17:04:25

Sebm
Invité

Envoi de photos par les membres

Bonjour,

Je reprends actuellement un site disposant d'une vieille version de Piwigo (v2.4.7) bancale (plein d'erreurs SQL, messages divers, etc.)
Ca me mènera à d'autres questions sur la récupération des photos, mais je n'en suis pas là ^^

Je pars d'une installation vierge, sur laquelle je souhaite que les membres puissent envoyer eux-même leurs photos, qui seront approuvées, dans des galeries créées par l'administrateur.
Et j'avoue me perdre dans la doc, qui semble mélanger toutes les versions de Piwigo, je ne retrouve pas les mêmes options à l'écran.
Dans la vieille version du site, il y avait un lien Ajouter des photos qui marchait très bien. Mais dans la doc, il semble que cette option ne soit plus conseillée (d'ailleurs je n'ai pas retrouvé le chemin pour l'activer dans les options).
Je me suis donc tourné vers Community (qui m'a donné du fil à retordre à l'installation, à cause d'une table), et j'ai pu ouvrir l'accès aux membres enregistrés. Mais visiblement il faut maintenant pLoader, qui semble en fait être un outil à installer sur le poste des membres, ce que je ne veux pas.

J'ai raté quelque chose ? Y a-t-il un moyen simple de permettre aux membres d'envoyer leurs photos sans installation de leur part ?

Merci !

#2 2018-05-08 18:17:49

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: Envoi de photos par les membres

Bonjour,

Non pas besoins de pLoader

avec community, les utilisateurs autorisé ont dans le menu un lien ajouter des photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-05-08 18:38:49

Sebm
Invité

Re: Envoi de photos par les membres

Merci pour cette réponse, je vais regarder ça.
Il me reste tout de même un souci d'installation de Community, alors que je pensais que c'était OK : il bloque sur la création d'un champ 'recursive' dans la table 'pwg_community_permissions', qui a l'air d'être un mot réservé.
Je vais tâcher de creuser un peu...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact