Annonce

  •  » Plugins
  •  » Besoin d'aide d'utilisation de Batch downloader

#1 2018-04-18 14:09:34

trouille2
Membre
2012-10-09
44

Besoin d'aide d'utilisation de Batch downloader

Bonjour,
J'ai une galerie d'image de société, j'aimerais donner la possibilité de sélectionner plusieurs images et les télécharger en une fois. J'ai trouvé le plugin Batch Downloader, ainsi que User collection, mais je ne comprend pas comment les afficher correctement. Je vois bien un petit panier apparaitre à côté de chaque photo (détail), mais en cliquant dessus, il est indiqué "Add to caddie", mais ensuite, où se trouve le caddie? Où est-on censé télécharger la sélection?
Est-ce que je dois personnaliser le thème pour que cela fonctionne correctement?
Version de Piwigo: Dernière version
Version de PHP: 5.6?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: http://www.mcpictures.be/

Hors ligne

#2 2018-04-18 19:30:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Besoin d'aide d'utilisation de Batch downloader

Bonjour,

normalement tu dois avoir un menu "Collections" quand le plugin user collection est activé pour que lse utilisateur retrouve leur collection

sur les miniatures dans un album au survol un ajouter à la collection et sur les page des photos une étoile ajouter à la collection


le panier administrateur n'a rien à voir avec ces 2 plugins


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Besoin d'aide d'utilisation de Batch downloader

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact