Annonce

  •  » Installation
  •  » transferer piwigo vers hébergeur 1&1

#1 2018-04-03 17:52:37

Constant Nicolas
Invité

transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir comment tranferer ma galerie piwigo vers mon nouvel héberger 1&1 ? Merci

(Ici votre message)

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2018-04-03 20:25:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonjour,

Est ce que tu as lu dans le wiki ceci
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … p;s=piwigo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-04-04 13:32:34

Constant Nicolas
Invité

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu de notification . J'ai bien transféré l'application vers mon hébergeur via Filezilla. J'ai bien la page d'accueil piwigo lorsque je me connecte sur mon site . Je rempli bien les cases mais piwigo me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur.

#4 2018-04-04 22:23:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonjour,

C'est qu'il y a une erreur dans le fichier local/config/database.inc.php

tu as mis quoi pour l'hébergement de la base de données ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2018-04-05 09:56:42

Constant Nicolas
Invité

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonjour

Décidément c'est compliqué. Qu'appelles tu hébergement de la base de données ???? Il faut inscrire quoi dans "hote" ? Le nom d'hôte de la base de données ou alors l'adresse du serveur ?dans les deux cas "impossible d'accéder au serveur".

Merci d'avance

#6 2018-04-05 17:03:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2018-04-05 18:00:59

Constant Nicolas
Invité

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonsoir

Le soucis c'est que je n'ai pas ce fichier là est ce normal ?

local/config/database.inc.php

Comment on le "fabrique"

Merci

#8 2018-04-05 22:40:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

BOnsoir

le modèle du fichier est sur mon lien précédent


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2018-04-06 10:29:51

Constant Nicolas
Invité

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Bonjour

Etant donné la complexité de créer un site avec piwigo et le peu d'information et d'aide que j'ai eu, j'ai finalement résilié mon compte chez 1&1 et je pense ne pas continuer l'aventure.

Merci

#10 2018-04-06 17:13:32

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Constant Nicolas a écrit:

Bonjour

Etant donné la complexité de créer un site avec piwigo et le peu d'information et d'aide que j'ai eu, j'ai finalement résilié mon compte chez 1&1 et je pense ne pas continuer l'aventure.

Merci

Bonjour,
nous avons mis en place des documentations, et des personnes du monde entier ont écrit moults documentations de comment gérer un site web
Ainsi pour vos répondre, je vais simplement recopier une partie du texte de cette page http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … nalisation

En fonction de notre temps à tous (nous sommes des bénévoles volontaires passionnés) nous donnons des solutions plus ou moins complètes, précises, perfectionnées… mais nous demandons toujours un minimum d'investissement de la part du demandeur. Sinon cela équivaut à avoir un donneur d'ordres et des exécutants (ces derniers travaillant à bon compte !). Vous comprendrez alors que certaines demandes n'aboutissent pas.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » transferer piwigo vers hébergeur 1&1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact