Annonce

  •  » Styles
  •  » Affichage description

#1 2017-11-21 11:39:37

Tikky
Membre
2017-11-20
8

Affichage description

Bonjour/Bonsoir,

En Administration il est possible d'affecter à chaque image différents champs dont un qui s'appelle "description". Sauf que ce champs ne s'affiche pas à droite avec les autres comme "crée le " etc...

Comment le déplacer à droite de l'image avec les autres renseignements?

Theme Simple White

Dernière modification par Tikky (2017-11-21 11:41:25)

Hors ligne

#2 2017-11-26 05:24:55

Tikky
Membre
2017-11-20
8

Re: Affichage description

J'avais pourtant cru que quelque chose d'aussi simple aurait une réponse immédiate.

Hors ligne

#3 2017-11-26 07:54:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Affichage description

Bonjour

Je croix qu'il y a une option pour cela dans [extension by ddtddt] Manage Properties Photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2018-03-03 23:47:34

lexapiwi
Membre
2018-02-27
4

Re: Affichage description

Salut Tickky,

Et bien il faut que tu te fasses un template personnalisé qui va remplacer "picture.tpl" sans l'écraser physiquement. Il va prendre le dessus dans l'affichage.  "picture.tpl" est le template de base de piwigo.


Pour ce faire, les instructions sur cette page : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … :templates qui explique très bien comment faire.


Etape 1 :
Tu te ccréé ton template perso avec le plugin LocalFile Editor. Il s'agit d'un plugin, il faut donc que tu l'actives la première fois. Suis les instructions du lien ci-dessus.
Tu fais créé nouveau fichier, en te basant sur picture.tpl. Tu repère {$COMMENT_IMG}  (je crois) et tu le déplaces ou tu veux le placer.

Etape 2 :
Une fois que tu as créé ton fichier, tu l'utilises   dans Configuration => template
Le lien officiel explique bien la fonction.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Affichage description

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact