Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Lenteur d'affichage des galeries

#1 2017-09-28 19:29:10

Regis
Invité

Lenteur d'affichage des galeries

Bonsoir à toutes / tous,

depuis la migration depuis PlanetHoster vers EX2 (base de données et dossiers upload), l'affichage
des vignettes des albums est assez longs. J'ai essayé de mon ordinateur en Wifi de la maison et à
partir de mon téléphone en 4G mais le problème est le même.

Si j'affiche un album déjà ouvert, les vignettes s'affichent rapidement. Le soucis c'est que la lenteur
concerne tous ceux qui ouvriront l'album pour la première fois.

Y'a-il moyen d'utiliser (ou de regénérer) les vignettes de petites tailles afin qu'elles s'affichent
rapidement lors d'un première visite?

Merci à vous!

Regis

PS: je peux vous donner une accès pour que vous puissiez essayer.

Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 5.6.30
Version de MySQL: 5.6.36-cll-lve
URL Piwigo: https://photos.myeroadbook.fr

#2 2017-09-28 20:21:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Lenteur d'affichage des galeries

Bonjour,

Administration > Photos > Gestion par lo

tu sélectionnes les photos et tu peux générer les miniature et les tailles multiples

(si ton serveur est un peux lent et mutualiser lance cela plutôt la nuit !)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-10-09 21:23:07

Regis
Invité

Re: Lenteur d'affichage des galeries

Bonsoir,

Nickel merci, l'affichage en mode classique est de nouveau rapide. Toutefois si je passe en mode Mobile les lenteurs sont toujours là. Pour le moment je n'ai généré que les miniatures, faut il en générer d'autres pour le mode Mobile?

Merci!

#4 2017-10-10 06:41:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Lenteur d'affichage des galeries

Regis a écrit:

Bonsoir,

Nickel merci, l'affichage en mode classique est de nouveau rapide. Toutefois si je passe en mode Mobile les lenteurs sont toujours là. Pour le moment je n'ai généré que les miniatures, faut il en générer d'autres pour le mode Mobile?

Merci!

Bonjour,

Par ta connexion mobile ou sur le mobile via le wifi ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2017-10-10 17:39:04

Regis
Invité

Re: Lenteur d'affichage des galeries

Salut,

j'ai essayé en 4G et en wifi à la maison mais c'est aussi lent. Dès que je passe sur le téléphone en mode classique çà roule. Je vais essayer d'un autre téléphone.

#6 2017-11-05 16:56:04

Regis
Invité

Re: Lenteur d'affichage des galeries

Bonjour,

J'ai essayé d'un autre téléphone portable en 4G et le contenu des albums est toujours très longs à s'afficher, comme si chaque images été téléchargées dans la taille maximale avant de s'afficher en miniatures.

Vous avez une idée ?

#7 2017-11-05 18:06:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Lenteur d'affichage des galeries

Bonjour,

Le thème mobile est bien activé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Lenteur d'affichage des galeries

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact