Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plus d'accès à administration

#1 2017-10-09 16:55:17

rachida
Membre
2017-10-09
2

[Résolu] Plus d'accès à administration

Bonjour/Bonsoir,

venant de faire la mise à jour sur mon site, je n'ai plus acces au menu administrateur
Voir ci dessous le message
je ne peux donc pas vous préciser les versions demandées (Piwigo sans doute 2.9.2)
merci de votre aide ..


Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sosdisquxj/www/piwigo/plugins/AStat/astat_root.class.inc.php on line 18

Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/sosdisquxj/www/piwigo/plugins/AStat/astat_root.class.inc.php on line 18

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /home/sosdisquxj/www/piwigo/plugins/AStat/astat_root.class.inc.php on line 21

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://sosdisques.com

Dernière modification par rachida (2017-10-09 17:00:57)

Hors ligne

#2 2017-10-09 17:31:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Plus d'accès à administration

Bonjour,

Désactiver les plugins astats et GrumPluginClasses via la base de données


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-10-09 18:25:34

rachida
Membre
2017-10-09
2

Re: [Résolu] Plus d'accès à administration

Re

merci de votre message
me basant sur votre réponse, j'ai vu que Grum Plugins Classes.3 n'était pas installé
Une fois fait, j'ai accès de nouveau à Admin
Thks ...

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plus d'accès à administration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact