Annonce

#1 2005-09-23 12:42:25

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

[1.5.0RC1] - Traduction RC1

Je viens d'installer la RC1 et voila pour le moment ce que j'ai repéré qui déconne :

Section Admin :
- Lorsque l'on clic sur Instructions on obtient le message : Template->make_filename(): Error - file ./language/fr_FR.iso-8859-1/help.html does not exist

- Dans Synchroniser, le cadre "synchroniser les informations des éléments dans la base de données à partir des méta-données des fichiers" dépasse de l'écran (1024x768).

- Dans Catégories > Ajout, le cadre interdit déborde, idem pour Commentaires, Vérouiller, Publique / Privée

- Dans Images > panier, la page est partiellement traduite en francais, pourtant les fichiers langues ont l'air complet

Sur la page d'accueil :
- Lorsque l'on clic sur "A propos" on obtient : Template->make_filename(): Error - file ./language/fr_FR.iso-8859-1/about.html does not exist

Voila pour le moment, certe se sont principalement des "problèmes" de présentation, certains comme la traduction est surement normal vu que c'est une RC1. Au contraire je reste sur ma première impression sur le nouveau template, je préfère l'ancien ou alors clean, car celui ci est beaucoup trop gros même si on peut réduite la taille des polices, les cadres restent au même dimensions, je n'ose même pas imaginer le résultat en 800x600.

A bientôt pour de nouveau test.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact