Annonce

#1 2005-09-21 22:27:02

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

[1.5.0RC1] - Install de la 1.5 : Panneau d'installation standard ?

Super... et dans les temps annoncés.

Bref, premier constat lors de l'install (avant de tenter une migration).
Tu dis "nouveau template "yoga". Basé sur les standards du web. Ce sera le plus gros changement visuel en première impression."

Alors une question : Le premier écran est-il bien au norme ou au moins en phase avec le reste?
Ne doit-il pas être aligné avec le standard de YoDan ?

Pour moi, cela ne m'a pas choqué d'entrée tellement habitué à l'écran d'install classique mais...
Cela mérite réflexion, non?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#2 2005-09-21 23:32:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [1.5.0RC1] - Install de la 1.5 : Panneau d'installation standard ?

VDigital a écrit:

Cela mérite réflexion, non?

Oui, euh comment dire... tu as raison. L'installation et la migration sont les écrans que l'on modifie au dernier moment avant de sortir une release. Et YoDan et chrisaga étant en congés, je n'ai pas pris le temps de le faire. On va voir ce qu'on peut faire pour la 1.5.0 :-)

(l'écran d'upgrade est davantage aux normes, mais il est tout moche)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

#3 2005-09-22 20:57:11

MisterClean
Membre
2005-09-15
59

Re: [1.5.0RC1] - Install de la 1.5 : Panneau d'installation standard ?

Bonsoir ;)

bon, ça fonctionne super, seulement, je pensais que le MOD "News" ainsi que les petits drapeaux allaient être intégrés...
Sinon, la couleur blanche, bof bof... beaucoup plus classe en noir, à mon goût.

Ce qui dérange, c'est de devoir continuellement scroller, afin de mettre à jour les paramètres. C'est vrai que c'est aéré, plein de cadres, mais le temps de cocher les cases en bas de feuilles, on ne se rappelle plus de ce qui à été coché plus haut... lol...

Et pourquoi, lorsque tout a été rempli dans les "catégories" (noms, commentaires etc), quand on doit choisir une photo alléatoire, ça vire ce que l'on vient de faire précédemment ???

En gros, je pensait plus à une version 1.5 avec MOD intégrés, qu'à un nouveau look, un peu déroutant ;)
En tout cas, je continue de tester...

MC.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact