Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Toutes les photos dans un album prive et physique

#1 2017-09-07 18:00:15

itsas-arima
Membre
Pays Basque
2017-06-17
20

Toutes les photos dans un album prive et physique

Bonjour/Bonsoir,

Nous avons une galerie privée, avec dedans des dossiers et sous-dossiers. Nous voudrions avoir, en plus, la meme structure mais en public. Sauf que dans la versions public le nom des photos ne doivent pas apparaitre et aucune possibilité de téléchargement pour les invités.

Pour avoir les photos dans 2 dossiers différents j'imagine qu'il faut faire des dossier virtuels. Mais est-il possible de ne pas faire apparaitre les noms des images dans les albums publics et interdire le téléchargement ?

Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 7.0.23
Version de MySQL: 10.0.32-MariaDB
URL Piwigo: https://observations.itsasarima.com

Hors ligne

#2 2017-09-07 20:47:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Toutes les photos dans un album prive et physique

itsas-arima a écrit:

Pour avoir les photos dans 2 dossiers différents j'imagine qu'il faut faire des dossier virtuels. Mais est-il possible de ne pas faire apparaitre les noms des images dans les albums publics et interdire le téléchargement ?

Bonjour,

On est d'accord on peux complexifier le téléchargement mais jamais vraiment interdire
ce que voit un internaute dans le navigateur est charger dans le cache de l'ordi

Après oui on peux complexifié la procédure de téléchargement pour les non inscrit

oui il est possible avec un peux de personnalisation de cachez au invité différente partie


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-09-08 09:07:51

itsas-arima
Membre
Pays Basque
2017-06-17
20

Re: Toutes les photos dans un album prive et physique

On es effectivement d'accord qu'il est impossible d'interdire totalement la recup des images. Mais pour la grosse majorité des gens qui ne savent pas comment faire je ne veux pas faire apparaitre le bouton de telechargement. Mais comment ? et par quel modif cacher le nom des imgages aux nons inscits ?

Hors ligne

#4 2017-09-09 03:07:54

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Toutes les photos dans un album prive et physique

Le téléchargement c'est la 'haute définition' http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … proprietes (visuel daté mais concepts sont els mm)

Hors ligne

#5 2017-09-09 07:42:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Toutes les photos dans un album prive et physique

Bonjour,

en réalisans un template extension, si tu désactive l'icône de téléchargement en rapide j'utiliserais

{if isset($current.U_DOWNLOAD)}
Ce que tu veux cacher
{/if}

pour cacher les éléments que je ne jeux pas que les invités vois


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Toutes les photos dans un album prive et physique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact