Annonce

#1 2017-08-16 18:06:42

sa77
Membre
2017-07-31
8

téléghargement photo

Bonsoir,
Je teste en ce moment piwigo.com,
Cela fonctionne plutôt bien.
En revanche je n'ai pas trouvé le moyen pour donner les droits , à des utilisateurs particuliers, pour télécharger des photos dans divers Albums.
Batchdownloader fonctionne bien, mais c'est l'album complet qui est téléchargé.
Je voudrais faire apparaitre l’icône de téléchargement si l’utilisateur est autorisé à télécharger.
A chaque fois que je coche "afficher l’icône de téléchargement" dans le menu de configuration, cette dernière apparait, même pour un visiteur.

J'ai certainement loupé un truc... J'ai posé la question au support piwigo.com il y a un peu plus d'une semaine mais je reste sans réponse. Avec les vacances, ils ne doivent pas être nombreux au support.

Cela fait une quinzaine de jours que j'utilise PIwigo avec plaisir. Il y a encore quelques trucs qui m'échappent, mais cela va venir...

Si quelqu'un à une idée sur mon problème de droit/téléchargement, je suis preneur
Merci,
Serge

URL Piwigo: http://devinci.piwigo.com

Hors ligne

#2 2017-08-18 09:05:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: téléghargement photo

Bonjour,

Dans administration > Utilisateur > Gérer

Supprimer l'accès à la haute définition pour l'utilisateur 2


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-08-18 17:35:39

sa77
Membre
2017-07-31
8

Re: téléghargement photo

oui,
effectivement, mais il faut désactiver le plugin download by size.
Merci pour le coup de main.
"Haute définition actif" fait davantage penser à la qualité de l'affichage. Mis à part activer/désactiver l’icône de téléchargement tu sais sur quoi cela agit ?

Serge

Hors ligne

#4 2017-08-19 02:40:50

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: téléghargement photo

sa77 a écrit:

"Haute définition actif" fait davantage penser à la qualité de l'affichage. Mis à part activer/désactiver l’icône de téléchargement tu sais sur quoi cela agit ?

Serge

la dénomination est un relicat, et c'est le système de Piwigo pour ne pas permettre le téléchargement de la version originelle
après n'hésitez pas à reporter aux développeur de plugin des comportements problématiques notamment si comme vous semblez le dire download by size passe au delà des sécurité piwigo

Dernière modification par flop25 (2017-08-19 02:42:35)

Hors ligne

#5 2017-08-20 09:18:13

sa77
Membre
2017-07-31
8

Re: téléghargement photo

Bonjour,
C'est fait. J'ai signalé le petit petit problème avec le plugin.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact