Annonce

#1 2017-07-10 11:08:36

Skip13
Membre
2017-07-10
6

Ajout de colonne 'dernière visite" sur panneau Liste Utilisateurs

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, un grand bravo pour votre travail et la qualité de votre application.
J'ai une petite suggestion à vous soumettre :
En mode "Admin", dans l'onglet "utilisateurs", puis "gérer", sur la page "Liste des utilisateurs", ne pourriez-vous pas ajouter une colonne "Dernière Visite", pour voir d'un seul coup d'oeil général qui a visité un album récemment mis à jour.
Cela éviterait d'avoir à "éditer" chaque utilisateur pour avoir cette info, ce qui est super long !
J'espère avoir été assez clair !
Merci pour tout, dites moi si cette suggestion est stupide et si vous envisagez de l'inclure dans une future mise à jour.
Bonne journée.
Cordialement.
Thierry.

Version de Piwigo: Dernière à ce jour
Version de PHP: ?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: http:// ?

Hors ligne

#2 2017-07-11 08:05:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Ajout de colonne 'dernière visite" sur panneau Liste Utilisateurs

Bonjour,

As tu vu la page Administration > Outils > Historique > onglet recherche


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-07-11 09:27:20

Skip13
Membre
2017-07-10
6

Re: Ajout de colonne 'dernière visite" sur panneau Liste Utilisateurs

Bonjour,

Merci pour cette précieuse information très utile et très complète pour qui cherche des résultats hyper détaillés.
Je n'avais jamais essayé !
Mais, je pense aussi que plus simplement une colonne "dernière visite" sur la page "utilisateurs" a aussi son intérêt pour qui cherche une lecture rapide et directe.
Cela dit, je trouve ce logiciel déjà très complet et bravo aux concepteurs.
Bonne journée.

Dernière modification par Skip13 (2017-07-11 09:27:47)

Hors ligne

#4 2017-07-12 06:35:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Ajout de colonne 'dernière visite" sur panneau Liste Utilisateurs

Bonjour,

Il faut toujours trouver un équilibre entre info supplémentaire est visibilité du tableau.
Cela dit je pense qu'il est possible de rajouter l'information en plugin ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact