Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Génération automatique la taille d'image par défaut

#1 2017-06-14 22:24:12

wannabefree
Membre
2017-06-14
2

Génération automatique la taille d'image par défaut

Bonsoir,

Sur mon site Piwigo, j'aurais besoin que la taille d'image par défaut (dans mon cas medium) soit générée automatiquement à l'upload, ou si ce n'est pas possible dans une tâche cron différée. J'ai bien vu que c'est possible de le faire dans la gestion par lots, mais, dans notre cas il le faudrait "au fil de l'eau" et sans intervention d'administrateur.

Merci d'avance pour vossuggestions
Cordialement
bruno

Version de Piwigo: 2.9
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL: 5.6
URL Piwigo:

Hors ligne

#2 2017-06-15 17:25:48

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
799

Re: Génération automatique la taille d'image par défaut

Bonsoir,
pendant longtemps, j'ai effectivement généré les tailles multiples par lot. Aujourd'hui je laisse faire le système qui génère quand le besoin s'en fait sentir. Vous avez vraiment des temps de réponse de mauvaise qualité lorsque vous laissez la génération temps réel ?
A ma connaissance, il n'y a pas d'outil pour lancer une tâche de fond différée. D'ailleurs, ne risque-t-elle pas de s'effectuer lorsqu'un utilisateur sera connecté, au risque de dégrader complètement le service.
Bonne journée


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr

Hors ligne

#3 2017-06-15 17:53:36

wannabefree
Membre
2017-06-14
2

Re: Génération automatique la taille d'image par défaut

Merci pour votre réponse, mais mon cas est particulier, car ce site est compètement privé, tandis que les photos medium doivent être rendues publiques pour une autre appli qui les adresse indépendamment de Piwigo. Mais encore faut-il qu'elles existent...

Bon, s'il n'y a pas de réponse des développeurs sur une fonction simple qui m'aurait échappé, j'irais voir directement le code...

Cordialement
Bruno

Dernière modification par wannabefree (2017-06-15 17:56:56)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Génération automatique la taille d'image par défaut

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact