Annonce

#16 2017-06-04 10:12:09

Karfon1847
Invité

Re: Quand sortira la version 2.10.0 beta1 de piwigo ?

ddtddt a écrit:

Karfon1847 a écrit:

ddtddt a écrit:


Avec un peux de css tu dois pouvoir déjà afficher les drapeau comme cela
ou [extension by ddtddt] Language Switch Menubar pour les avoir dans le menu

En faite, je ne parlais pas du fontend mais du backend ainsi sur la page édition d'une photo le webmaster peut traduire le titre et la description en fonctions des langues activées.

Bonjour,

Avec [extension by Piwigo Team] Extended Description il est possible de traduire différentes langues

Je viens de voir effectivement on peut traduire quelque élèments mais pas le titre des albums et des photos et aussi les tags.

#17 2017-06-04 12:49:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Quand sortira la version 2.10.0 beta1 de piwigo ?

Karfon1847 a écrit:

ddtddt a écrit:

Karfon1847 a écrit:


En faite, je ne parlais pas du fontend mais du backend ainsi sur la page édition d'une photo le webmaster peut traduire le titre et la description en fonctions des langues activées.

Bonjour,

Avec [extension by Piwigo Team] Extended Description il est possible de traduire différentes langues

Je viens de voir effectivement on peut traduire quelque élèments mais pas le titre des albums et des photos et aussi les tags.

Je ne sais pas quel thème tu utilises mais avec elegant les titre des album et des photos sont traduits et les tags aussi


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2018-04-13 11:48:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Quand sortira la version 2.10.0 beta1 de piwigo ?

Clairement un système de j'aime/je n'aime pas/j'annule serait bien. Mais pas dans le noyau de Piwigo, donc pas vraiment de rapport avec la 2.10. D'ailleurs, je pense que le système de notes devrait être un plugin, mais bon la fonctionnalité est dans le noyau Piwigo depuis... très longtemps (on a déjà sorti des fonctionnalités du noyau pour les mettre en plugin, comme l'ajout de photos par les utilisateurs)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact