Annonce

  •  » Outils
  •  » pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

#256 2017-02-18 19:53:20

Bambam
Invité

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

Bonsoir,

Il m'est impossible de me connecter via pLoader, j'en viens à me demander si les infos que j'entre pour me connecter sont les bonnes. L'adresse du site c'est bien http://*****/album (par exemple si la gallerie est placé à cette adresse), admin username + password, ce sont les infos que l'on rentre sur la galerie pour aller dans l'administration? Merci par avance pour votre aide

#257 2017-02-18 20:26:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

Bambam a écrit:

Bonsoir,

Il m'est impossible de me connecter via pLoader, j'en viens à me demander si les infos que j'entre pour me connecter sont les bonnes. L'adresse du site c'est bien http://machintruc.com/album (par exemple si la gallerie est placé à cette adresse), admin username + password, ce sont les infos que l'on rentre sur la galerie pour aller dans l'administration? Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

Oui c'est cela (pLoader est très ancien et il n'est plus maintenu depuis plusieurs années, n'hésiter pas à découvrir les autres outils)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#258 2017-02-18 21:29:43

serge152
Membre
2008-10-31
368

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

Quels sont les autres outils aussi efficaces svp ?
je suis chez Free

Hors ligne

#259 2017-02-18 22:28:45

Bambam
Invité

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

ddtddt a écrit:

Bambam a écrit:

Bonsoir,

Il m'est impossible de me connecter via pLoader, j'en viens à me demander si les infos que j'entre pour me connecter sont les bonnes. L'adresse du site c'est bien http://************/album (par exemple si la gallerie est placé à cette adresse), admin username + password, ce sont les infos que l'on rentre sur la galerie pour aller dans l'administration? Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

Oui c'est cela (pLoader est très ancien et il n'est plus maintenu depuis plusieurs années, n'hésiter pas à découvrir les autres outils)

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Je ne comprends pas pourquoi mais en mettant ces infos la connexion échoue à chaque fois. :/

#260 2017-02-19 09:44:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

serge152 a écrit:

Quels sont les autres outils aussi efficaces svp ?
je suis chez Free

Bonjour,
Si pLoader te convient c'est parfait continu à l'utiliser
après free a des avantages et des inconvénients ...


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#261 2017-02-19 09:46:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

@Bambam

je pense que tu te trompe peux être dans l'adresse du site ?
quel OS utilise tu ?
quel est ton hébergeur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#262 2017-02-19 12:09:59

serge152
Membre
2008-10-31
368

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

ddtddt a écrit:

serge152 a écrit:

Quels sont les autres outils aussi efficaces svp ?
je suis chez Free

Bonjour,
Si pLoader te convient c'est parfait continu à l'utiliser
après free a des avantages et des inconvénients ...

oui Free a ses inconvénients mais c'est gratuit pour lemoment cela me convient mieux et si il y a mieux que ploader pourquoi pas
bon dimanche

Hors ligne

#263 2017-02-19 19:17:05

Bambam
Invité

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

ddtddt a écrit:

@Bambam

je pense que tu te trompe peux être dans l'adresse du site ?
quel OS utilise tu ?
quel est ton hébergeur ?

Je pense que j'ai mis la bonne adresse du site. L'OS c'est windows7 et l'hébergeur c'est infinityfree.net.

J'ai voulu retenter aujourd'hui mais maintenant c'est encore pire puisque pLodaer ne fonctionne plus du tout, je l'ai retéléchargé au cas où mais rien n'y fait. Je te mets ce qui est inscrit dans la fenêtre d'erreur, tu sauras sans doute mieux que moi ce qu'il se passe.

Runtime Package Error:

Can't load
'C:/Users/..../..../PLOADE~1.6_W/lib/ploader_16_0951.dll'
for module Wx: load_file: l'accès à cet emplacementde la mémoire n'est pas valide at /loader/0x1e5db28/DynaLoader.pm line146.
at ploader.pl line 23
Compilation failed in require at ploader.pl line 23.
BEGIN failed--compilation aborted at ploader.pl line 23.

#264 2017-02-19 21:19:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

@Bambam

1/ supprime le cache du répertoire sous windows il me semble dans user -> ton utilisateur > application Data il y a un .pLoader à supprimer

2/ ouvre gratuitement un compte test sur piwigo.com et regarde si pLoader fonction avec le compte piwigo.

Si pLoader fonctionne sur piwigo et pas sur infinityfree.net (je ne connais pas), je dirais qu'il bloque quelque chose


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#265 2017-02-19 22:20:46

Bambam
Invité

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

ddtddt a écrit:

@Bambam

1/ supprime le cache du répertoire sous windows il me semble dans user -> ton utilisateur > application Data il y a un .pLoader à supprimer

2/ ouvre gratuitement un compte test sur piwigo.com et regarde si pLoader fonction avec le compte piwigo.

Si pLoader fonctionne sur piwigo et pas sur infinityfree.net (je ne connais pas), je dirais qu'il bloque quelque chose

J'ai trouvé un dossier pLoader dans application data > Local  que j'ai supprimé mais ça n'a rien changé. :/
Est-ce qu'il y aurait une autre application qui fait le même boulot que pLoader?

#266 2017-02-21 19:03:05

Bambam
Invité

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

@ddtddt

Après quelques manips j'ai réussi à rouvrir pLoader et j'ai suivi tes conseils en créant un compte sur Piwigo
.com et sur cette galerie tout fonctionne donc j'imagine que cela vient de mon hébergeur. Merci beaucoup pour ton aide.

#267 2017-02-21 21:45:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

Bambam a écrit:

@ddtddt

Après quelques manips j'ai réussi à rouvrir pLoader et j'ai suivi tes conseils en créant un compte sur Piwigo
.com et sur cette galerie tout fonctionne donc j'imagine que cela vient de mon hébergeur. Merci beaucoup pour ton aide.

Dsl si cela viens de ton hébergeur je vais avoir du mal a t'aider :-(


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#268 2017-02-22 09:33:03

Bambam
Invité

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

ddtddt a écrit:

Bambam a écrit:

@ddtddt

Après quelques manips j'ai réussi à rouvrir pLoader et j'ai suivi tes conseils en créant un compte sur Piwigo
.com et sur cette galerie tout fonctionne donc j'imagine que cela vient de mon hébergeur. Merci beaucoup pour ton aide.

Dsl si cela viens de ton hébergeur je vais avoir du mal a t'aider :-(

C'est pas grave j'ai quand même la possibilité de mettre les photos directement sur la galerie. Merci pour ton aide en tout cas. ;)

#269 2017-04-06 12:29:36

serge152
Membre
2008-10-31
368

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

Bonjour
Depuis ce matin Ploader ne fonctionne plus

j'ai essayé avec un compte gratuit piwigo.com

adresse du site http://serge152.piwigo.com
admin username : serge152
password : xxxxxxxxx

et pareil ploader ne s'ouvre plus !?
une idée ?
un autre plugin ?

Merci

Hors ligne

#270 2017-04-06 14:29:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

serge152 a écrit:

un autre plugin ?

le formulaire web intégré dans Piwigo, avec un glisser/déposer des photos à envoyer. Le transfert sera plus rapide qu'avec pLoader.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » pLoader pour Windows, préparer et transférer ses photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact