Annonce

  •  » Plugins
  •  » Panier Paypal, description produit

#1 2016-11-10 15:14:30

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Panier Paypal, description produit

Bonjour/Bonsoir,

Je suis en train d'activer le panier Paypal.

-A) Je rappelle une demande précédente à ce sujet : la possibilité d'utiliser un mail pour le plugin Paypal qui soit différent de celui d'administrateur de notre site Piwigo.

-B) Ma question de ce jour est : Je constate que si on peut utiliser l'entrée "taille" dans les paramètres du plugin, pour mettre une description (dans mon cas, le support d’impression et de présentation des photos), le nombre de caractères qui s'affichent ensuite sur les pages concernées ou dans le panier paypal, est limité et le texte est donc tronqué.
Serait-il possible de retirer la limitation, ou d'augmenter les nombre de caractères que l'on peut utiliser, ou encore de mettre une entrée de plus, "description".

Je fais mon chiant ;), une fois n'est pas coutume, ce serait cool d'avoir ça viiiiiite, pour essayer de profiter des fêtes de noël...

-C) Moins urgent, mais qui serait très bien pour donner plus de souplesse au plugin, permettre des descriptions et prix différents en fonction des albums.
On pourrait créer des "produits" avec des prix différents, comme cela est déjà possible, mais aussi, pour chacun, choisir les albums que l'on y associe. Soit tout le site, soit selectionnner les albums.

Merci mille fois. Vive Piwigo !!

Fidèlement,
éric.

ps : Au fait, j'attends toujours les stickers pour faire la pub en salle de presse... A voir pour la saison prochaine ? :)

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Dernière modification par vimages (2016-11-10 15:44:31)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Panier Paypal, description produit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact