Annonce

  •  » Installation
  •  » Free - Changement Mot de Passe - Accès Piwigo impossible

#16 2016-11-03 22:32:20

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: Free - Changement Mot de Passe - Accès Piwigo impossible

merci pour ton aide.
J ai essayé le install.php, mais meme effet, il me dit 'Can't connect to server', donc je suppose que le reset du mdp SQL chez free a du en effet faire plus de choses. Je ne comprends pas trop pquoi l acces fonctionne sur sql.free.fr (phpmyadmin) mais pas via pwg/piwigo.
Tant pis, je laisse tomber, j essaierais de récupérer les truc en local.

Hors ligne

#17 2016-11-04 14:06:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Free - Changement Mot de Passe - Accès Piwigo impossible

Bonjour,

Tu as quoi dans l'adresse du serveur SQL ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2016-11-20 12:49:26

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Free - Changement Mot de Passe - Accès Piwigo impossible

Bonjour,

Eric B a écrit:

mdp en effet généré, mais sans caractères spéciaux, et limité à 16 caractères, le max qu'accepte Free.

Non. La taille maximale du mot de passe Sql est limitée à 10 caractères sur des hébergements anciens (utilisant php < 5.5). Voir ici : http://les.pages.perso.chez.free.fr/fai … -le-mot.io

Hors ligne

#19 2017-01-29 18:19:19

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: Free - Changement Mot de Passe - Accès Piwigo impossible

Eric a écrit:

Bonjour,

Eric B a écrit:

mdp en effet généré, mais sans caractères spéciaux, et limité à 16 caractères, le max qu'accepte Free.

Non. La taille maximale du mot de passe Sql est limitée à 10 caractères sur des hébergements anciens (utilisant php < 5.5). Voir ici : http://les.pages.perso.chez.free.fr/fai … -le-mot.io

c'est la bonne solution, en limitant le mdp à 10 caractères, le SQL et PWG refonctionnent!
Quand bien même le portail de free dit de 8 à 16 caractères, il faut donc se limiter à 10 sur des vieux hébergements!

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Free - Changement Mot de Passe - Accès Piwigo impossible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact