Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

#196 2016-09-05 18:31:48

Jessie
Membre
2016-09-04
24

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

LucMorizur a écrit:

As-tu essayé en utilisant des comptes génériques ? Je n'ai pas (encore) personnellement testé la fonction auto connect, mais j'ai vu que les comptes génériques existent encore, je ne serai pas étonné que ce soit ce que tu cherches.

Je viens de tester la fonction auto connect et malheureusement cela ne marche pas (aussi bien pour les utilisateurs génériques que pour les utilisateurs ordinaires). L'accès à l'album est toujours refusé si ne me connecte pas.
J'ai un laissé un message sur le forum mais pour l'instant personne n'a répondu.

LucMorizur a écrit:

Jessie a écrit:

Si je suis par exemple photographe et que je fais un mariage de 100 personnes par WE, cela va vite devenir pénible à gérer.
Dans mon cas particulier je partage souvent les photos avec des gens avec qui je passe le WE (une partie de Paintball par exemple) mais que je ne recroiserai sans doute pas de sitôt.

Event Cats a en effet été prévu pour ce genre d'utilisation. Cela sera très utile pour toute la communauté Piwigo si tu peux donner ton avis sur le fait que la fonction auto connect puisse servir à cela aussi :-) .

Effectivement les comptes génériques peuvent répondre au besoin. Mais bon il faut quand même faire le ménage de temps en temps pour supprimer les comptes qui ne sont plus utiles.

C'est un peu plus embêtant que juste cliquer sur un album et générer un lien privé avec une durée d'expiration mais je suppose que l'on peut vivre avec cette limitation.

Merci !

Hors ligne

#197 2016-09-06 07:58:28

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Jessie a écrit:

Effectivement les comptes génériques peuvent répondre au besoin. Mais bon il faut quand même faire le ménage de temps en temps pour supprimer les comptes qui ne sont plus utiles.

C'est un peu plus embêtant que juste cliquer sur un album et générer un lien privé avec une durée d'expiration mais je suppose que l'on peut vivre avec cette limitation.

En l'occurrence, Event Cats nécessite aussi de faire le ménage à un moment donné, car il n'existe pas de fonctionnalité liée à la date dans le plugin. Ç'avait été demandé, et je ne l'ai jamais fait :-/ .

Jessie a écrit:

Je viens de tester la fonction auto connect et malheureusement cela ne marche pas (aussi bien pour les utilisateurs génériques que pour les utilisateurs ordinaires). L'accès à l'album est toujours refusé si ne me connecte pas.
J'ai un laissé un message sur le forum mais pour l'instant personne n'a répondu.

Oui en effet c'est étrange. J'espère que quelqu'un te répondra. As-tu essayé de faire une recherche sur le forum sur auto connect ?

Jessie a écrit:

Merci !

De rien ;-) !

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact