Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Jplayer] Messages d'erreur suite à changement de serveur

#1 2016-08-15 22:14:28

Rod40
Invité

[Jplayer] Messages d'erreur suite à changement de serveur

Bonsoir,
J'ai un souci avec Jplayer, lorsque je veux afficher la page d'une vidéo il me met le message d'erreur suivant:

Fatal error: 'break' not in the 'loop' or 'switch' context in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/getid3.lib.php on line 285

J'ai tenté de supprimer et réinstaller le plugin: Idem.
En commentant la ligne 285 de getid3.lib.php ça fonctionne à peu près mais j'ai des messages d'erreur en haut de la page:

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AMFStream has a deprecated constructor in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php on line 373

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AMFReader has a deprecated constructor in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php on line 457

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AVCSequenceParameterSetReader has a deprecated constructor in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php on line 614

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php:373) in /include/page_header.php on line 101


Ça ressemble à un problème de version PHP mais l'ancien serveur tournait sous la même version alors je sèche un peu.

Une idée ?

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7.0.8
Version de MySQL: 5.5.42-MariaDB-cll-lve

#2 2016-08-18 14:09:44

Rod40
Invité

Re: [Jplayer] Messages d'erreur suite à changement de serveur

Bonjour,

Vraiment personne ? :'(

#3 2016-08-18 15:00:06

Rod40
Invité

Re: [Jplayer] Messages d'erreur suite à changement de serveur

Bon j'ai contourné de la manière suivante:

Dans le fichier "getid3.lib.php"

- Commenter la ligne 285 (le "break" en question)
- Ajouter "ini_set('display_errors', 'Off');" au début du fichier.

Un peu cracra comme solution mais en attendant ça fonctionne.

Je suis preneur de suggestions.

  •  » Plugins
  •  » [Jplayer] Messages d'erreur suite à changement de serveur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact