Annonce

  •  » Plugins
  •  » [VideoJS] This media could not be loaded

#1 2016-07-17 17:31:16

Vincent D.
Invité

[VideoJS] This media could not be loaded

Bonjour,

J'aimerai utiliser le plugin VideoJS pour afficher des videos au format MP4. Malheureusement, lorsque je tente d'afficher ces videos, j'obtiens l'erreur suivante :
"The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported"

Les videos sont toutes au format MP4, et les thumbnails sont bien générés (mediainfo et ffmpeg sont bien détectés par le plugin).

Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette erreur systématique ?

Merci par avance à ceux qui m'aideront.

--------------------------------

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7.0.8
Version de MySQL: 5.5.49-0ubuntu0.14.04.1

#2 2016-07-23 16:18:56

ChriGon
Invité

Re: [VideoJS] This media could not be loaded

Je suis intéresse par la réponse car j’ai le même problème.

#3 2016-07-26 09:45:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [VideoJS] This media could not be loaded

Bonjour,

As tu mis à jour la conf local de piwigo pour que le formulaire web accepte ce media ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#4 2016-09-09 11:13:05

cl9m
Membre
France
2013-03-22
29

Re: [VideoJS] This media could not be loaded

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai mis du temps à comprend d'où cela pouvez venir,
et je me suis rendu compte que si j'ai des noms de fichiers vidéos sur le FTP qui comportent des _ (underscore) la vidéo ne charge pas, si j'ai des - (tirets) ou pas de séparation cela marche.

Il faudrait le faire remonter au(x) developpeur de l'extension mais je ne sais pas trop comment.

Hors ligne

#5 2016-09-09 20:56:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [VideoJS] This media could not be loaded

cl9m a écrit:

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai mis du temps à comprend d'où cela pouvez venir,
et je me suis rendu compte que si j'ai des noms de fichiers vidéos sur le FTP qui comportent des _ (underscore) la vidéo ne charge pas, si j'ai des - (tirets) ou pas de séparation cela marche.

Il faudrait le faire remonter au(x) developpeur de l'extension mais je ne sais pas trop comment.

Bonjour,

il faudrait surtout ne pas avoir de nom de fichier qui commence par _


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#6 2016-09-12 17:12:42

cl9m
Membre
France
2013-03-22
29

Re: [VideoJS] This media could not be loaded

Autant pour moi le problème ne vient pas des _ underscore mais de fichiers mp4 corrompu.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [VideoJS] This media could not be loaded

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact