Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Les paramètres facultatifs d'URL ne fonctionnent pas

#1 2016-05-11 05:44:51

Ibanez
Invité

Les paramètres facultatifs d'URL ne fonctionnent pas

Bonjour/Bonsoir,

Je réalise un portail photos participatif, pour cela j'ai eu besoin d'installer le plugin community. J'aimerai personnaliser la page d'ajout de photos par l'utilisateur (crée par le plugin community) qui a cette url : http://localhost/www/piwigo/index.php?/add_photos (je travaille en local). Le problème c'est que lorsque je veux remplacer le template index de base du template, je sélectionne bien add_photos dans le paramètre facultatif d'url (d'ailleurs j'ai du le rajouter dans la variable $relevant_parameters de admin/extend_for_template.php car il n'y était pas), mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours l'ancien template. J'ai essayé avec les autres paramètres facultatifs, par exemple pour la page des photos les plus vues, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement,
Laurent

Version de Piwigo: 2.8.1
Version de PHP: 5
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2016-06-04 19:59:27

Ibanez
Invité

Re: Les paramètres facultatifs d'URL ne fonctionnent pas

Personne n'a une idée ?

#3 2016-06-05 06:21:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Les paramètres facultatifs d'URL ne fonctionnent pas

Bonjour,

Tu ne peux pas faire cela d'ajouter dans la liste, les fichier ne sont pas au même endroit.

La piste la plus simple (mais déconseillé) c'est de modifier dans le plugin

la solution c'est de faire un plugin perso pour modifier la page


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2016-06-07 00:06:25

Ibanez
Invité

Re: Les paramètres facultatifs d'URL ne fonctionnent pas

Salut dd, merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil, je vais voir si je peux faire mon plugin, si non je bidouillerai directement dans le code du plugin. Par contre, j'ai décidé de me mettre à Smarty pour mieux comprendre le fonctionnement, je pense que ça me sera d'une aide précieuse !

  •  » Utilisation
  •  » Les paramètres facultatifs d'URL ne fonctionnent pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact