Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Mes albums privés sont visibles par tous

#1 2016-03-02 22:55:49

clementine
Membre
2016-03-02
3

Mes albums privés sont visibles par tous

Bonsoir,

Je suis utilisatrice récente de la version en ligne de Piwigo, et je bute sur un problème surprenant. J'ai créé 2 albums, que j'ai tout 2 passés privés. J'ai ensuite donné le droit d'accès à un groupe.

Je me déconnecte ; j'arrive sur la page d'accueil de ma galerie, où je vois toujours mes 2 albums. Je peux les visualiser en entier, l'un comme l'autre.

J'ai bien remarqué, en parcourant ces albums après m'être reconnectée, que les photos sont indiquées comme visibles par tout le monde, et j'imagine que c'est la source du problème. Je repasse donc sur la page d'administration et dans la gestion des albums, je modifie les permissions de toutes les photos d'un des 2 albums (je donne les droits aux "contacts"). Je passe tous les utilisateurs de mon groupe au niveau de confidentialité "contact". Je me déconnecte : rien n'a changé.

Qu'est-ce que je fais mal ???

Merci d'avance,
Clémentine


URL Piwigo: http://http://clementine.piwigo.com

Hors ligne

#2 2016-03-03 06:37:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Mes albums privés sont visibles par tous

Bonjour,

Je pense que vous avez donné accès à l'utilisateur 'guest' au groupe qui peux voir les photos

cet utilisateur est celui qui voit votre galerie avant l'idendification

Bonne journée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2016-03-03 21:05:26

clementine
Membre
2016-03-02
3

Re: Mes albums privés sont visibles par tous

C'est tout à fait cela. Merci pour cette réponse limpide.

Clémentine

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Mes albums privés sont visibles par tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact