Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Erreurs suite à nouvelle installation

#1 2015-10-21 09:28:54

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

[Résolu] Erreurs suite à nouvelle installation

Bonjour à tous,

Suite à mon changement d'hébergement, j'ai dû réinstallé PIWIGO.

J'ai ces messages qui s'affichent et je ne sais pas comment les traiter :

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/35/d593679501/htdocs/piwigo/admin/intro.php on line 116

Strict Standards: DateTime::__construct(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/35/d593679501/htdocs/piwigo/include/functions.inc.php on line 584

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/35/d593679501/htdocs/piwigo/admin/intro.php:116) in /homepages/35/d593679501/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 101


Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: je n'en ai pas encore déterminé, je peux utiliser la 5.4, 5.5 ou 5.6 la 7 étant en béta
Version de MySQL: MySQL5.5
URL Piwigo: http://cendredelune.fr/piwigo


De plus j'ai également ce message sur l'interface d'administration :

Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (40MB) est plus grande que post_max_size (8MB), vous devriez modifier ce paramétrage

Pourriez-vous m'aider à régler ces messages s'il vous plait.

Merci beaucoup pour votre aide

Dernière modification par Cendre de lune (2015-10-21 09:32:35)


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#2 2015-10-21 10:58:47

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Erreurs suite à nouvelle installation

Bonjour
l'erreur de timezone est très bien connue et revient très souvent dans notre forum et ailleurs sur le net
[Forum, topic 26167] Erreur SMARTY à l'installation de piwigo
Je vous prierais de chercher afin d'économiser de l'énergie et du temps à vous et à nous
Merci

Hors ligne

#3 2015-10-21 11:27:12

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Re: [Résolu] Erreurs suite à nouvelle installation

Merci Flop, effectivement je n'avais pas rechercher pensant que j'avais fait une bêtise ;-)

Du coup je vais chercher la solution pour le problème d'upload des images, faut que je trouve ce fichier PHP.INI sur mon serveur. :/

Edit : c'est bon j'ai trouvé la solution en créant un fichier php.ini

Merci beaucoup et désolée du dérangement

Dernière modification par Cendre de lune (2015-10-21 11:31:29)


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Erreurs suite à nouvelle installation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact