Annonce

#1 2015-10-08 18:30:28

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Plugin Polaroid

Bonsoir,

Curieux de tester le nouveau plugin de plg, Polaroid qui m'intéresse pour ma page d'accueil, j'ai tenté installation-désinstallation et j'ai le message d'erreur suivant à l'activation comme à la suppression et le plugin ne s'active pas :
Fatal error: Class 'Piwigo-polaroid_maintain' not found in ...admin/include/plugins.class.php on line 96
L'erreur ne se passe que dans l'admin et uniquement après avoir cliqué sur activer ou supprimer.
L'erreur n'apparaît pas sur le site ni dans l'admin (bon ok, c'est pas très clair).

La suppression du plugin n'est possible que via ftp.

Dernière modification par Guillaume C (2015-10-13 20:30:32)

Hors ligne

#2 2015-10-09 18:39:10

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Plugin Polaroid

J'ai trouvé l'erreur sur le forum anglais : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=158835

L'archive téléchargée manuellement ou en automatique se nomme "Piwigo-polaroid" alors que le plugin fonctionne avec un répertoire "polaroid".

C'est tout bête mais faut le savoir ;-)

Hors ligne

#3 2015-10-12 18:13:20

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Plugin Polaroid

Argh... la boulette. Je vais republier tout ça !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2015-10-12 22:24:44

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Plugin Polaroid

Salut Pierrick,

Pas de souci, ça arrive. Le tout est de le savoir ;-)

J'ai constaté un défaut ou un bug, je ne sais pas comment tu as imaginé le plugin : on peut le paramétrer album par album mais une fois que c'est fait, pas de marche arrière possible.

Petite suggestion pour les versions futures : ajouter la possibilité de désactiver l'animation. Si tu laisses la page ouverte, ça devient vite énervant.

C'est un chouette plugin, pas tout à fait ce que je recherchais mais qui m'a donné des idées pour la suite :-)

Hors ligne

#5 2015-10-13 11:02:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Plugin Polaroid

Ce plugin a été développé pour une commande d'une entreprise (Dell) qui voulait, lors des salons, projeter un "mur de selfies".

on peut le paramétrer album par album mais une fois que c'est fait, pas de marche arrière possible.

Ah bizarre, tu ne peux pas retirer l'album de la liste sur [Administration > Plugins > Polaroid] ?

ajouter la possibilité de désactiver l'animation

Oui, il faut clairement ajouter cette option :-)  [Github] Piwigo-polaroid issue #1


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2015-10-13 20:25:08

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Plugin Polaroid

J'ai réinstallé le plugin pour vérifier car je n'avais pas la liste d'albums dont tu parles.

Je multiplie les messages d'erreur :

1. Dans l'admin, avant sélection d'un album:

Notice: Use of undefined constant PFEMAIL_PATH - assumed 'PFEMAIL_PATH' in /public_html/piwigo/plugins/polaroid/admin_config.php on line 31

Warning: Illegal string offset 'apply_to_albums' in /public_html/piwigo/plugins/polaroid/admin_config.php on line 101

2. Dans l'admin, après sélection d'un album :

Notice: Use of undefined constant PFEMAIL_PATH - assumed 'PFEMAIL_PATH' in /public_html/piwigo/plugins/polaroid/admin_config.php on line 31

Warning: Illegal string offset 'apply_to_albums' in /public_html/piwigo/plugins/polaroid/admin_config.php on line 47

Warning: Illegal string offset 'apply_to_albums' in /public_html/piwigo/plugins/polaroid/admin_config.php on line 101

3. Dans la partie publique :

Warning: Illegal string offset 'apply_to_albums' in /public_html/piwigo/plugins/polaroid/main.inc.php on line 46

Par contre, cette fois, je peux effectivement supprimer les albums sélectionnés mais ça reste sans effet tant que le plugin n'est pas désactivé. Une fois le plugin réactivé, la modification se réactive alors que l'album n'est plus dans la liste.

Je n'ai pas cherché plus loin.



PS : Tant qu'à faire, j'ai édité le 1er message. Puisqu'on parle de différentes choses, autant en faire un topic "général". Sauf si ça pose un problème.

Dernière modification par Guillaume C (2015-10-13 20:37:06)

Hors ligne

#7 2019-12-02 09:59:21

r1299
Membre
2019-03-05
16

Re: Plugin Polaroid

Bonjour, une mise à jour est-elle pré vue pour le pluguin?
cordialement

Hors ligne

#8 2019-12-02 21:00:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Plugin Polaroid

r1299 a écrit:

Bonjour, une mise à jour est-elle pré vue pour le pluguin?
cordialement

bonjour,

il est marqué compatible avec la dernière version il y a un problème de fonctionnement ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact