Annonce

#1 2015-03-22 22:12:28

yvesbe
Membre
2013-06-05
47

RV map & earth

Hello les gens,

L'administrateur du serveur qui m'héberge a un peu mis le bouzingue dans mes différents sites en modifiant par script les différents droits (propriétaire, écriture, etc... ) dans un "soucis de combler des failles de sécurité" .

Depuis, j'essaye péniblement de remettre mon piwigo en ordre de marche, mais c'est fastidieux, et je n'ai pas envie de re-uploader mes centaines de photos, annotations, commentaires, géolocalisations, etc...

Aujourd'hui, je tombe sur l'erreur suivante dans le plug-in RV_map & earth lorsque je veux modifier les options (validation)

#1    mkgetdir /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php(48)
#2    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin.php(23)
#3    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/admin/plugin.php(56)
#4    include /var/www/loup/folio/piwigo/admin.php(280)

Je n'arrive pas à déterminer quel répertoire / fichier doit voir ses droits modifiés, ni avec quelle valeur.

Quelqu'un peut m'aider ?


Version de Piwigo: 2.5.6
Version de PHP:  5.4.37
Version de MySQL: 5.5.41

Hors ligne

#2 2015-03-23 09:32:13

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: RV map & earth

Si vous nous donniez l'erreur complete ? (Avant #1, #2 etc ...)

Hors ligne

#3 2015-03-23 19:54:46

yvesbe
Membre
2013-06-05
47

Re: RV map & earth

Voici le message complet :

Piwigo a rencontré une erreur non récupérable

./_data//plugins Pas d'accès en écriture

#1    mkgetdir /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php(48)
#2    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin.php(23)
#3    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/admin/plugin.php(56)
#4    include /var/www/loup/folio/piwigo/admin.php(280)


Ce qui me surprend, c'est le double // dans le chemin.


Je viens de modifier les droits sur le répertoire plugins en 777
Maintenant, j'ai les erreurs suivantes qui remplacent l'erreur précédente :

Warning: fopen(./_data//plugins/rv_gmaps.dat): failed to open stream: Permission denied in /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 49

Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 50

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 51

J'ai changé les droits en 666 sur le fichier admin_config.php

Je n'ai plus d'erreurs, mais pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas donné trop de droits sur le répertoire et sur le fichier ?

répertoire : 777
fichier : 666

Dernière modification par yvesbe (2015-03-23 20:02:25)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact