Annonce

#1 2015-03-09 21:44:25

vimages
Membre
2004-03-27
2429

v-images.com

Bonjour/Bonsoir,

La migration du serveur de photos V-IMAGES.com est toujours en cours mais la présentation est quasi aboutie.
J'en profite pour féliciter très sincèrement l'équipe fidèle de développeurs des débuts ainsi que les plus nouveaux pour le travail magnifique qui a été réalisé. Tout en conservant les fondamentaux de phpwebgallery, vous avez su faire évoluer ce programme, le rendre complet, moderne, simple d'utilisation.. j'en passe.. bravo !

Vos commentaires sur cette galerie sont bienvenus.
éric.

Hors ligne

#2 2015-03-11 20:52:27

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: v-images.com

Bonsoir,
Si je peux me permettre une petite suggestion : désactive smartpocket pour les tablettes car c'est pénible de ne pas avoir accès à tout et de retomber sur l'accueil mobile quand on clique sur un lien autre qu'une galerie.
Sinon, sympa la présentation :-)

Hors ligne

#3 2015-03-11 21:54:22

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: v-images.com

il ne vuat pas mieux le proposer et que l’utilisateur désactive le thème mobile lui même?

Hors ligne

#4 2015-03-11 22:04:07

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: v-images.com

Quand je clique sur "classique", je tombe sur l'accueil des catégories, pas sur la page d'accueil (ça, c'est normal). En version classique, quand je clique sur un lien (après essai, c'est partout, même dans les albums), ça repasse d'office en version mobile.

Une 2ème suggestion : installer le plugin autosize pour ne pas devoir fermer les 2 panneaux latéraux quand on est sur un petit écran (iPad dans mon cas).

Hors ligne

#5 2015-03-12 22:50:13

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: v-images.com

Guillaume C a écrit:

Bonsoir,
Si je peux me permettre une petite suggestion : désactive smartpocket pour les tablettes car c'est pénible de ne pas avoir accès à tout et de retomber sur l'accueil mobile quand on clique sur un lien autre qu'une galerie.
Sinon, sympa la présentation :-)

Bonsoir, merci de ton retour, mais je préfère laisser ce thème smartpocket, pour les visiteurs qui sont sur un appareil mobile.. je suppose que ce thème va évoluer si besoin est. Deplus sa présence ne gène en rien les utilisateurs qui vienne au travers de leur ordi.

Pour l'autosize, je vais voir... c'est une idée... toutefois mon écran n'est pas bien grand et l'affichage actuel est quand même bien. Aussi, je pense que les visiteurs n'iront pas forcément chercher à ouvrir les volets.. et donc cela peut nuire à leur navigation, ou leur faire manquer les infos des photos.. dans le cadre de ce serveur, c'est important. J'ajoute que les utilisateurs de mes images ont en général de bonnes machines et de bon écrans..

merci :)
eric.

Dernière modification par vimages (2015-03-12 22:54:31)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact