Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)

#16 2011-07-24 18:01:16

moughlee
Membre
2011-07-24
13

Re: [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)

yo,

Je cherche à obtenir la m^me chose que ce que donne galleriffic lorsque l'on clique directement sur l'album ou inclure la page de visualisation de l'image dans la page des miniatures.

est ce possible ?

a+

Hors ligne

#17 2011-08-18 22:58:37

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)

Niubert, merci pour toutes les explications, j'aime beaucoup ce que ça donne.
Je vais sans doute m'attaquer à ça pour ma galerie.
En plugin ça serait génial, mais on perdrait la possibilité de faire sa config highslide aux petits oignons.

Niubert a écrit:

Mais pour l'instant il me manque l'url de l'image HD. Elles n'est pas générée par défaut pour le template des miniatures.

Ca, effectivement, c'est le seul truc qui manque... je ne sais pas trop comment faire.

Dernière modification par Zaphod (2011-08-18 23:02:50)

Hors ligne

#18 2011-08-20 14:29:57

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)

Les explications sont bonnes en tous cas, car j'ai testé et tout fonctionne correctement.

En revanche, ça me gène de ne pas réussir à gérer les images HD. J'ai une petite idée de truc à tenter, mais comme Highslide ne gère pas le défilement à la souris... ça sera moyen.
Du coup, je ne vois pas trop comment afficher les panos avec.
Il existe des versions avec des barres de défilement, mais c'est assez moche et peu pratique.

Dommage parce que sinon c'est super bien réalisé, Highslide, et les concurrents sont quand même derrière (même s'il y a aussi de bons trucs).

Hors ligne

#19 2015-03-02 12:24:06

Adales
Membre
2013-04-13
51

Re: [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)

Toutes ces complications seraient évitées si on pouvait choisir de lancer la lightbox de tout un album en cliquant sur l'image depuis la page image.

Le problème avec le plugin Lightbox, c'est qu'on n'a plus accès à la page image depuis l'index du catalogue (sauf à cliquer sur le titre, mais c'est top peu visible et pas intuitif du tout)

Si on pouvait avoir la lightbox depuis un clic sur l'image, ce serait beaucoup plus simple ou intuitif.

Ou alors on pourrait lancer Lightbox depuis un outil de la barre "action button", depuis la page index ou la page image. En remplacement, éventuellement, du diaporama.

J'ai essayé, mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact