Annonce

#1 2005-08-22 22:19:21

Michrone
Membre
Bruxelles
2003-03-17
143

[BSF_200508140117] Premier test.

Hello,

Je viens enfin d'installer la dernière version développement.  Félicitations pour la gestion des utilisateurs et des groupes:  Elle est tout simplement splendide!

-Je ne vois pas comment utiliser la nouvelle fonction décrite ici:
* new : external authentication in another users table. Previous
    users table is divided between users (common properties with any
    web application) and user_infos (phpwebgallery specific
    informations). External table and fields can be configured.

-Lorsque j'essaie de modifier la langue dans customize, je reçois d'abord une erreur concernant la taille des images(doit être minimum 50.)  Apparement, par défaut elles sont initialisée à 0.  Ensuite, une fois que j'ai modifié cela, impossible de changer la langue.  J'ai beau faire la modif, cela reste toujours anglais.

Pour le reste, rien à redire pour l'instant.

(Ces BSF concernent toujours la branch 1.4 ?  Pas d'espoir de voir l'upload multiple sur la prochaine version officielle ?)

Dernière modification par Michrone (2005-08-22 22:20:00)

Hors ligne

#2 2005-08-23 21:33:05

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [BSF_200508140117] Premier test.

Michrone a écrit:

Félicitations pour la gestion des utilisateurs et des groupes:  Elle est tout simplement splendide!

Merci :-)

Michrone a écrit:

-Je ne vois pas comment utiliser la nouvelle fonction décrite ici:
* new : external authentication

C'est décrit dans le fichier include/config_default.inc.php (je te laisse regarder et me poser des questions au besoin)

Michrone a écrit:

-Lorsque j'essaie de modifier la langue dans customize, je reçois d'abord une erreur concernant la taille des images(doit être minimum 50.)  Apparement, par défaut elles sont initialisée à 0.  Ensuite, une fois que j'ai modifié cela, impossible de changer la langue.  J'ai beau faire la modif, cela reste toujours anglais.

Peux-tu notifier le bug dans le gestionnaire de bug ? (bien que non officiel, ce billet sur mon blog donne des informations : BSF et le suivi des bogues)

Michrone a écrit:

(Ces BSF concernent toujours la branch 1.4 ?  Pas d'espoir de voir l'upload multiple sur la prochaine version officielle ?)

Non, ces BSF concernent la future branche 1.5. A priori, pas d'upload multiple en vue. Je ne l'utilise pas, ça ne m'intéresse pas vraiment et personne ne m'a fournit de patch pour l'avoir :-/


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-09-15 22:28:11

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: [BSF_200508140117] Premier test.

Bon, moi je viens d'installer la dernière BSF et j'ai un tout petit problème surement très bête, mais bloquant.

Apparement ma galerie ne trouve pas la bonne template.
Je l'ai donc renomé "default".
Formidable ça marche pour les visiteurs,
mais en cliquant sur "admnistration" il me dit a nouveau :

Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

Un conseil pour que j'accède enfin aux nouvelles merveilles.

Merci d'avance


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact