Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Erreur avec simpleNg

#1 2014-12-18 21:20:46

lolo54000
Membre
2014-09-04
111

[Résolu] Erreur avec simpleNg

Bonjour/Bonsoir,

Tous d'abord félicitations aux développeurs pour le travail accomplis avec piwigo.

Je souhaite tester le thème simple ng sur ma galerie qui fonctionne actuellement avec le thème modus sans soucis; mais des que j'active le thème simpleng j'ai bien l’écran d’accueil mais quand je m'identifie (galerie totalement privée) j'ai l'erreur suivante:

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "./themes/simpleng/template/stuffs_blocks.tpl" on line 1 "{$IMGPREVIEW}{php}remove_event_handler('loc_end_index', 'hide_main_block');{/php}" unknown tag "php"' in /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:665 Stack trace: #0 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(451): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error('unknown tag "ph...', 1) #1 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2393): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTag('php', Array) #2 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3101): Smarty_Internal_Templateparser->yy_r37() #3 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3201): Smarty_Internal_Templateparser->yy_reduce(37) #4 /home/alb in /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 665

J'ai essayer de purger les templates compilés et ça na rien changer.

Plugin activé:
Advanced Menu Manager
AStat.2
Batch Downloader
Dynamic Recent Period
Easy Captcha
Fotorama
Grum Plugin Classes
GThumb+
History IP Excluder
Image Preview
LocalFiles Editor
Maps & Earth
PWG Stuffs
Smilies Support
Statistics
Take a Tour
UserAdvManager
VideoJS

Une idée de comment résoudre ce soucis?

Version de Piwigo: 2.7.2
Version de PHP: 5.6.2
Version de MySQL: 5.1.73-2+squeeze+build1+1-log
URL Piwigo: http://

Cordialement

Lolo

Hors ligne

#2 2014-12-22 22:16:49

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: [Résolu] Erreur avec simpleNg

As-tu essayé en désactivant tous les plugins puis en les réactivant un par un ? Tous les thèmes ne sont pas compatibles avec tous les plugins.

Pour ton problème, j'aurais un penchant pour PWG Stuff.

Hors ligne

#3 2014-12-29 10:18:15

lolo54000
Membre
2014-09-04
111

Re: [Résolu] Erreur avec simpleNg

Bonjour

Désoler pour la réponse tardive mais vacances oblige :)
Non je n'ai pas essayer mais je vais faire ce test des que j'ai 5 min et je tiendrais au courant.

Merci pour ton aide
et bonnes fêtes de fin d’années.

Hors ligne

#4 2015-01-01 14:21:09

lolo54000
Membre
2014-09-04
111

Re: [Résolu] Erreur avec simpleNg

Bonjour

Bonne années a tous

En effet j'ai tester et c'est bien pwg stuff qui est incompatible avec le thème simple ng

Merci pour ton aide

Cordialement

Lolo54000

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Erreur avec simpleNg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact