Annonce

  •  » Plugins
  •  » Piwecard 2.7.a , Problème d'envoi des e-mail

#1 2014-11-05 16:58:45

Kogoro Mouri
Membre
2014-11-05
2

Piwecard 2.7.a , Problème d'envoi des e-mail

Bonsoir,

Tiens un nouveau (oui encore) Donc salutations a tous.

Alors j'ai installé Piwecard, je me suis dis que cela pourrais être une chouette idée.
Donc le menu s'affiche correctement, pas d'erreur dans les champ nom et e-mail, tout a l'aire pour le mieux, donc hop je créer une carte et je l'envoi.

Problème: elle n'arrive jamais a destination, mais je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. et si je vais sous gestion du pluggin, je vois mes mails qui y sont logé. Je suppose que une paramètre ou un réglage pour l'envoi de mail doit manquer mais ou?

Pour info j'ai configurer le SMTP dans Local File Editor et que je peut recevoir des mail sans problème via le formulaire de contact du site. donc je pense pas que le problème d'envoi de mail se situe dans ce fichier de config.

Version de Piwigo: 2.7.1
Version de PHP: Version 5.3.27
Version de MySQL: 5.5.20
Système: Linux SERVEUR-NAS sur Asustor 608T
URL Piwigo: http://baka-news-network.dyndns.org

A savoir que je suis pas un pro mais je sais éditer des fichier php et de config sans problème si on me dit ou aller et ce que je devrais faire :)

Si jamais, la connexion est extrêmement lente, donc ça risque des prendre un temps considérable si vous essayez d'y accéder

Merci d'avance pour vos réponse.

Dernière modification par Kogoro Mouri (2014-11-06 02:53:31)

Hors ligne

#2 2014-11-26 02:12:31

Kogoro Mouri
Membre
2014-11-05
2

Re: Piwecard 2.7.a , Problème d'envoi des e-mail

Bonsoir,

Alors j'ai regardé sur mon serveur mail,

Quand j’envoie un mail avec le formulaire contact, on voit dans le log du Serveur que le mail est passé correctement.

Quand j'essaye d'envoyer une E-card, il n'y as rien qui apparait sur le log, donc Piwecard ne l'envoi même pas au serveur apparemment. je comprend pas ce qui est mal configurer.

Avez vous une idée?

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Piwecard 2.7.a , Problème d'envoi des e-mail

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact