Annonce

#46 2005-08-14 09:37:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [discussion] branche 1.5, gestion des catégories

jobill a écrit:

1/ on pourra affecter une catégorie physique (répertoire) à n'importe quelle autre (physique ou virtuelle) sans avoir à déplacer réellement par FTP le répertoire ?

Non. Le déplacement n'est prévu (pour le moment) que pour les catégories virtuelles.

jobill a écrit:

2/ pourra-t'on  comme actuellement  affecter des images à une autre catégorie MAIS en choisissant qu'elles ne soient + présentées sur la catégorie d'origine ?

Non. Et puis ce serait vraiment pas très utile de toute façon. (Note : rends privée ta catégories physique si tu eux faire ça)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#47 2005-08-14 14:01:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [discussion] branche 1.5, gestion des catégories

La plupart des fonctionnalités liés aux représentants des catégories sont intégrées à BSF. A partir de la build BSF_200508140117 il y a pas mal de choses à tester concernant la gestion des catégories. Ce matin, j'ai ajouté la fonctionnalité proposée par VDigital en début de topic :

ChangeLog a écrit:

2005-08-14 Pierrick LE GALL

    * new : ability to set an element as representant of its category
    directly from picture.php screen.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#48 2005-08-19 20:23:53

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [discussion] branche 1.5, gestion des catégories

je reprend le fils des evolutions et discutions aprés de longs et fréquents déplacements....

pour le sujet abordé ici,
l'une ou l'autre des solutions ...  ni tres facile de choisir et ni tres grave non plus....  puisque l'on peut imaginer qu'en bougeant une categorie ont vérifiera ses attributs.

Pour ma part je me dis que pour éviter des oublis et des erreurs, la catégorie déplacée devrait l'être avec toutes ses caractéristiques d'origines. droits d'accés compris..  libre à l'admin de les modifier par la suite si besoin est ...

amicalement,
eric.

Hors ligne

#49 2005-08-19 20:38:03

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [discussion] branche 1.5, gestion des catégories

vimages a écrit:

Pour ma part je me dis que pour éviter des oublis et des erreurs, la catégorie déplacée devrait l'être avec toutes ses caractéristiques d'origines. droits d'accés compris..  libre à l'admin de les modifier par la suite si besoin est ...

Je t'invite à tester la dernière build BSF comme tu as su le faire pour débugguer la 1.4 :-) Tu pourras m'aider à améliorer ce point après avoir tester la fonctionnalité.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#50 2005-08-19 23:03:49

afchsn
Membre
2005-07-10
15

Re: [discussion] branche 1.5, gestion des catégories

Question a propos des noms de categorie.

Est-il prévu d'inclure des chiffres dans les noms de répertoire. J'ai besoin de repérer les millésimes !(ce n'est pas pour du pinard).

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact