Annonce

#1 2014-10-15 07:26:41

Cégé31
Invité

Miniatures privées sur Bloglovin

Bonjour

J'utilise Piwigo depuis un espace perso free.
J'ai remarqué en cherchant mes traces sur internet, que mon blog était référencé sur Bloglovin, peut être par l'intermédiaire d'une amie (en cours de vérification), et que certaines miniatures y apparaissaient (mais pas les photos en taille originale). Pourtant, mon blog ne contient que des rubriques privées, mais certaines miniatures y ont, semble-t-il été récupérées et diffusées sur Bloglovin comme un aperçu du site. Car si on clique dessus, on est redirigé vers la vraie page, mais on est forcément bloqué à cause du status privé (ouf).

Je ne tiens pas vraiment à vous transmettre le lien de cette page, mais vous avez tout un tas de blog accessibles ici par exemple : http://www.bloglovin.com/en/popular/1/8/us

Je crois que les mises à jour depuis la 2.3.3 ne sont plus possibles, est-ce que ça pourrait venir d'une faille de sécurité pour des versions anciennes comme celle-ci ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Cégé31

Version de Piwigo: 2.3.3
Version de PHP: 5.1.3RC4-dev
Version de MySQL: 5.0.83
URL Piwigo: http://

#2 2014-10-15 07:31:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Miniatures privées sur Bloglovin

Bonjour,

tu est sur que ce n'ai pas des utilisateurs qui ont donnés les liens des miniatures

Cégé31 a écrit:

Je crois que les mises à jour depuis la 2.3.3 ne sont plus possibles, est-ce que ça pourrait venir d'une faille de sécurité pour des versions anciennes comme celle-ci ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Les mises à jour sont possible depuis toutes les versions


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact