Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Retirer "Propulsépar Piwigo, contacter le webmaster" sur page accueil

#1 2014-09-24 15:30:00

Ducale
Membre
2014-09-24
34

Retirer "Propulsépar Piwigo, contacter le webmaster" sur page accueil

Bonjour

Je souhaiterais retirer cette phrase de ma page d'accueil mais je n'ai pas réussi à trouver où elle se trouvait dans quel fichier elle se trouver.
Pour le moment je l'ai retiré en mettant des color: transparent; mais je préférerais enlever la div.
Merci de votre aide

Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.29
MySQL: 5.5.36-34.2
URL Piwigo: http://www.lenondupe-erre.fr/piwigo/

Dernière modification par Ducale (2014-09-24 15:40:38)


Le Non Dupe Erre

Hors ligne

#2 2014-09-24 16:18:10

oliverfr
Membre
2013-04-27
184

Re: Retirer "Propulsépar Piwigo, contacter le webmaster" sur page accueil

Hmmmm... Une sec...

themes/default/template/footer.tpl

Trouver

Code:

{'Powered by'|translate}  <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo">Piwigo</a>

Que tu peux commenter avec

Code:

{* {'Powered by'|translate}  <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo">Piwigo</a> *}

Puis prendre ces deux lignes, dans le même fichier :

Code:

 {if isset($CONTACT_MAIL)}
 - <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'A comment on your site'|translate|@escape:url}">{'Contact webmaster'|translate}</a>

et soit les commenter avec {* *} soit modifier les hyperliens et leur commentaire, genre

Code:

<a href="http://www.lemonde.fr/">{'Quand on en a marre du gorafi'|@translate}</a>

Et là... j'ai cherché ça dans la version 2.6.3 que j'ai sous les yeux alors qu'est sortie la 2.7, argh ! J'espère que ça n'aura pas changé d'une version à l'autre T___T

Mais, cela dit, à moins que tu ne retires un avantage réel sur une éventuelle concurrence web grâce à piwigo, et que tu ne veuilles VRAIMENT pas aider les gens d'en face à te pomper ta bonne idée d'utiliser cette gallerie web (je veux dire, je peux imaginer des situations où cela pourrait se justifier), tu es sûr de ne pas vouloir laisser un lien vers piwigo, tu peux simplement le placer ailleurs dans ce cas, non ?

En outre, ces modifs que je t'ai données te condamnent à vérifier fiévreusement tes modifs à chaque mise à jour de piwigo, pour voir si elles n'ont pas été défaites. Ça, c'est ennuyeux.

Dernière modification par oliverfr (2014-09-24 16:19:46)

Hors ligne

#3 2014-09-24 18:22:20

Ducale
Membre
2014-09-24
34

Re: Retirer "Propulsépar Piwigo, contacter le webmaster" sur page accueil

Bonsoir Oliverfr

Merci pour cette réponse efficace, j'ai réussi à modifier le code mais ce n'est pas pour zappeur le lien sur Piwigo mais pour le mettre ailleurs et surtout ne pas avoir contacter le wemmaster à cette place mais avec un formulaire d'envoi.
Merci encore
Bonne soirée


Le Non Dupe Erre

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Retirer "Propulsépar Piwigo, contacter le webmaster" sur page accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact