Annonce

#1 2012-10-13 21:25:58

kanor
Membre
2012-10-13
4

Tag d'une zone

Bonjour
J'aimerais savoir si la mise en place de taguer une partie d'une image, était dans les cartons du projet ?
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans Piwigo de base et il ne semble pas être présent dans les nombreux plugin.
Pour la mise en place je pensais à l'utilisation de la balise area. Après c'est pas la fonctionnalité la plus facile à programmer.
http://www.w3schools.com/tags/tag_area.asp

Bonne soirée.

Hors ligne

#2 2012-10-13 22:00:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Tag d'une zone

Bonjour,

Pour faire court et simple : en effet ce n'est pas dans les cartons.
Maintenant, soit vous vous lancer dans la réalisation d'un plugin, soit vous êtes convainquant pour qu'un développeur trouve matière à faire un tel développement qui servira à d'autres, et sinon enfin si vous êtes fortuné il y aura bien quelqu'un pour se lancer dans le projet :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-10-14 15:14:52

kanor
Membre
2012-10-13
4

Re: Tag d'une zone

Merci pour ta réponse.
Oui je comprend que c'est pas une fonctionnalité qui peut être développé comme ça.
Si je trouve du temps j'essayerais de voir déjà comment implémenter ça.

Bon week end.

Hors ligne

#4 2012-10-19 15:35:39

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Tag d'une zone

on doit pouvoir utiliser jCrop pour l'admin (définition de la zone et association à un tag)
pour l'affichage, Facebook est un bon exemple, si on stocke les infos en % de la taille de l'image on simplifie la gestion des tailles multiples

Hors ligne

#5 2014-08-14 00:57:20

Fabrice31
Invité

Re: Tag d'une zone

Bonjour,

Je plussoie cette demande de fonctionnalité. Elle existe par exemple sur les NAS Synology avec la web galerie intégrée : Photo Station, nommée Identification de personnes.

Je n'ai malheureusement pas de talent pour rajouter cette fonctionnalité dans Piwigo.

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact