Annonce

  •  » Outils
  •  » Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

#16 2012-10-22 20:42:14

Denis
Invité

Re: Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

Bonjour,

Je voulais tester le script sous OS X mais je ne suis pas une lumière en programmation... Loin de là.
J'ai cette erreur :

Can't locate JSON.pm in @INC (@INC contains: /Library/Perl/5.12/darwin-thread-multi-2level /Library/Perl/5.12 /Network/Library/Perl/5.12/darwin-thread-multi-2level /Network/Library/Perl/5.12 /Library/Perl/Updates/5.12.4 /System/Library/Perl/5.12/darwin-thread-multi-2level /System/Library/Perl/5.12 /System/Library/Perl/Extras/5.12/darwin-thread-multi-2level /System/Library/Perl/Extras/5.12 .) at piwigo_import_tree.pl line 13.
BEGIN failed--compilation aborted at piwigo_import_tree.pl line 13.

J'ai testé quelques commandes trouvé dans des tutos pour installer JSON... Mais... rien...

#17 2012-10-22 23:20:43

Denis
Invité

Re: Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

Mmmmhhh... va falloir que j'apprenne à lire... Le message était clair!
Je continue à tester :)

#18 2012-10-24 11:33:00

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Re: Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

Pour info, je n'ai pas encore sorti de version officielle avec les dernières évolutions, mais il y en a ! Vous pouvez télécharger sur http://piwigo.org/dev/export/18695/exte … rt_tree.pl

J'ai implémenté un système de cache local pour fiabiliser la synchronisation des répertoires/fichiers dont le nom comporte des caractères accentués. J'ai aussi améliorer le système de récupération des propriétés des photos depuis un fichier descript.ion et des propriétés des albums depuis un fichier readme.txt (à l'origine pour les anciens de chez Fotopic).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#19 2014-07-28 10:49:34

judedie
Membre
2009-03-05
51

Re: Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic est toujours l'officiel mais je rencontre quelques soucis avec la dernière version de piwigo_import_tree
Notamment avec la gestion de cache.
J'ai un soucis à la ligne 465.
Il semblerai que lors de l'appel de la fonction cache_add_photo, le paramètre dir ne soit pas valoriser avec la bonne valeur.
En effet le script cherche l'arborescence de ma galerie en local.
Ma racine sur ma galerie est dans Autre
Ma racine sur mon poste est dans home/photos
Je souhaite synchroniser ce qu'il a sous photos dans Autre.
Le script recherche le répertoire rep1 dans home/photos/Autre/rep1 sur mon poste

Hors ligne

#20 2014-07-28 10:52:23

judedie
Membre
2009-03-05
51

Re: Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

Cette modif semble corriger le problème
http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=20674

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » Piwigo Import Tree, la synchronisation à distance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact