Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Faire un lien vers une taille d'image donnée (moyenne, L, XL) ?

#1 2014-07-12 13:18:59

oliverfr
Membre
2013-04-27
184

Faire un lien vers une taille d'image donnée (moyenne, L, XL) ?

Bonjour !

Sans faire un hotlink, en restant dans le cadre d'une gallerie piwigo, s'il vous plaît, savez-vous s'il est possible de donner un lien vers une taille d'image précise ?

J'ai un exemple en tête, une image qui est laide quand on la voit en trop petit, alors que "petit" est la taille par défaut dans cette gallerie, alors même que la beauté de ses détails se révèle quand on la voit en plus grand.
Si je partage le lien par défaut piwigo, un visiteur ne connaissant pas encore ce type de gallerie verrait l'image en petit dans son navigateur, et passerait peut-être à côté de la fonctionnalité de tailles d'image multiples, il ne penserait pas à cliquer pour voir si ça présente mieux en plus grand.

Sauriez-vous, s'il vous plaît, s'il est possible de paramétrer l'hyperlien pour qu'il charge, sur ce coup, une taille d'image donnée, par exemple L ou XL ?

(Précision, oui, je crois avoir vu qu'il existe un plugin piwigo pour adapter la taille d'image au navigateur du visiteur, mais là, c'est juste pour une photo de toile, une seule. Et histoire de savoir, par curiosité :) )

Merci si vous en avez idée ! :)

Hors ligne

#2 2014-07-16 14:35:13

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: Faire un lien vers une taille d'image donnée (moyenne, L, XL) ?

pas possible  ce que je sache ...

Hors ligne

#3 2014-07-17 15:47:21

oliverfr
Membre
2013-04-27
184

Re: Faire un lien vers une taille d'image donnée (moyenne, L, XL) ?

Ah, dommage.

Bon, merci de la réponse néammoins ! :)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Faire un lien vers une taille d'image donnée (moyenne, L, XL) ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact