Annonce

#1 2014-02-18 12:13:32

mustelaerminea
Membre
2014-02-18
1

Gestion rapide des groupes d'utilisateurs

Bonjour,

J'utilise Piwigo depuis des années, et la dernière version, qui apporte de nouvelles fonctionnalités très appréciables, a fait disparaître une fonctionnalité qui m'était bien utile.
En effet lorsque je gère mes utilisateurs, je pouvais voir du premier coup d’œil à quel(s) groupe(s) il était lié. Mais maintenant les groupes ne sont plus affichés dans le listing des utilisateurs, il faut cliquer sur "éditer" à chaque utilisateur pour voir le(s) groupe(s) auquel il est associé.
En allant sur groupe, on voit bien qui est dans quel groupe, par contre je ne peux voir du premier coup d’œil si quelqu'un n'est pas associé à un groupe auquel il devrait être.
En fait, pour moi, ce serait bien pratique qu'il y ait une colonne "groupes" en plus des colonnes "Nom d'utilisateur", "statut", "adresse email", "date d'enregistrement" dans le gestion des utilisateurs.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma demande... mais ma galerie reste largement utilisable avec cette version : la gestion des utilisateurs me prend juste quelques instants de plus.

Merci encore à tous les contributeurs pour ce logiciel !


Version de Piwigo: 2.6
Version de PHP: 5.4.24
Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log
URL Piwigo: http://photos.arnaudlecler.fr/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact