Annonce

#16 2014-01-18 10:50:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [Résolu] str_replace

mistic100 a écrit:

c'est pour ça que j'avais proposé d'ajouter des "marqueurs" dans le template, du genre

{* loc_end_picture_metadata *}

histoire de faire des str_replace plus simplement, mais ça avait reçu un accueil mitigé, selon quoi c'est une solution un peu crade pour un problème de conception de notre système de template

Tu as un lien pour que je relise cette discussion ? Tout ce qui peut faciliter la vie des développeur de plugins est bon à prendre ! On voit bien ici que les expressions régulières sont parfois trop compliquées à écrire :-/


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2014-01-18 11:15:21

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Re: [Résolu] str_replace

plg a écrit:

Tu as un lien pour que je relise cette discussion ? Tout ce qui peut faciliter la vie des développeur de plugins est bon à prendre ! On voit bien ici que les expressions régulières sont parfois trop compliquées à écrire :-/

Bonjour,

J'ai lu une fois une discussion concernant l'utilisation des triggers mais je ne la trouve plus, et personnellement, dans 90% des cas, je galère à trouver le bon trigger surtout lorsque les fichiers sont imbriqués...

Pour en revenir au preg_match ou preg_replace, le truc cool sous php c'est qu'on est pas obligé d'utiliser le / pour baliser ce qui oblige d'utiliser des \ dans les strings pour échapper les / et dieu sait s'il y en a parfois beaucoup ... Perso j'utilise le ~ pour les balises, ce qui me permet de ne plus échapper les / et rend le code plus facile à comprendre.

@+ ;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact