Annonce

#1 2014-01-17 15:17:14

Guilhem 66
Membre
2014-01-17
2

contacter assistance Piwigo

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus aucun contact avec l'assistance de piwigo. Je leur ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse. C'est assez étonnant vu la rapidité habituelle de leur réponse.

Est ce que lorsqu'on souscrit leur offre payante il y a un laps de temps pour une mise en place?
Bizarre. En tout cas ça a correspondu.

Il me manque une petite bricole à faire, mais je n'y arrive pas tout seul. Juste changer le nom du site pour qu'on puisse arriver à le trouver dans google en tapant son nom. L'actuel est trop commun, la seule possibilité est de passer par la barre http en tapant exactement le nom, sinon on part sur plein d'autres chose. Je voudrais changer ça.

Merci de m'éclairer et à bientôt.

Guilhem

Hors ligne

#2 2014-01-17 16:31:16

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: contacter assistance Piwigo

Bonjour
ceci est le forum de la communauté de Piwigo, le logiciel, pas l'hébergement Piwigo.com . Plus exactement la section Installation lié aux problèmes d'installation de Piwigo, pas de création de compte piwigo.com ou autre

Merci à un modo de déplacer dans divers

Sinon Pierrick qui s'occupe de piwigo.com est fort occupé : maladie et piwigo 2.6 en résumé

Si vous voulez changez le nom de domaine, voyez avec eux ou allez chez un registar pour enregistrer votre nom de domaine voulu

Dernière modification par flop25 (2014-01-17 16:43:18)

Hors ligne

#3 2014-01-17 17:39:44

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: contacter assistance Piwigo

Pas de panique, j'ai juste fait un petit épisode de gastro entre Noël et le jour de l'an, je vais bien :-) L'actualité c'est surtout le lancement de la galerie communautaire sur chassimages.com et le lancement de la 2.6. Maintenant que les 2 sont faits, je vais rattraper du retard au support Piwigo.com :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2014-01-17 17:59:03

Guilhem 66
Membre
2014-01-17
2

Re: contacter assistance Piwigo

Re bonjour,

Merci à vous deux pour les réponses.
Je sais maintenant que ce n'est pas une histoire de mail qui sont bloqués ou autre bug. C'est pour ça que j'ai essayé par plusieurs moyens dont le forum de contacter quelqu'un.
Finissez ce que vous avez à finir et rétablissez vous bien, on reprendra quand ça ira mieux.

A bientôt

Guilhem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact