Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

#1 2013-12-14 16:35:43

Harry
Membre
2011-10-07
143

[Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Bonjour, tous,

J'ai dit dans un précédent topic que j'étais en train d'installer des boutons Paypal personnalisés pour chaque photo dans la zone "Description". J'ai écrit un bout de Javascript pour qu'en entrant juste le nom de la photo et sa qualité (de moyenne à excellente), le script génère un bouton paypal proposant les dimensions optimales et le prix correspondant.
Et ça marche... Sauf que :
Ca crée des problèmes avec l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager qui cherche à lire la description (même s'il est configuré pour ne pas l'afficher) et fait tout planter (à mon avis parce qu'il veut remplacer les apostrophes ou guillemets du script par d'autres caractères, d'après ce que j'ai vu).
Donc... Il n'y a plus qu'à se passer de l'image aléatoire, me direz-vous ? C'est ce que je ferai à contre-coeur en dernier recours... Mais n'y a-t-il pas un moyen simple (en modifiant une ou deux lignes dans un des trois .tpl du plugin, par exemple) pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il essaie de lire la description de l'image ?

Merci d'avance !

Harry

Dernière modification par Harry (2013-12-14 16:49:51)

Hors ligne

#2 2013-12-14 18:04:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Bonjour,

tu as dans l'admin du plugin un bouon pour désactiver l'image aléatoire


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-12-14 18:13:41

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Merci, Ddtddt, mais le problème est que j'aurais voulu le beurre et l'argent du beurre, soit le panier paypal et l'image aléatoire (que j'apprécie énormément sur ma page d'accueil)...

Hors ligne

#4 2013-12-14 18:17:07

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Extended Description a un tag [random] qui peut etre utilisé n'importe ou (meme dans un menu perso Advanced Menue Manager)

Hors ligne

#5 2013-12-14 19:14:29

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Merci de ta réponse, Mistic100... Hélas, mon Piwigo est en 2.3.3 et il faudrait au moins 2.4 pour utiliser [Random] (j'ai arrêté de mettre à jour après 2.3.3 car, en testant les versions ultérieures, je perdais tout un tas de modifs auquelles je tiens). Bon, O.K., c'est de ma faute... Je vais donc essayer de me débrouiller autrement, et merci pour l'aide !

Harry

Hors ligne

#6 2013-12-14 20:08:30

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Apparemment résolu...
Dans menubar_randompic.js.tpl, j'ai remplacé :

Code:

'comment':'{$picture.comment|escape:'quotes'|replace:"\n":'<br>'|replace:"\r":''}',

par

Code:

'comment':"",

et ça marche (dans le code source de la page apparaît bien comment="").
Désolé de faire des bidouillages semblables dans un système aussi performant et rigoureux que Piwigo, et merci pour l'aide !

Harry

Hors ligne

#7 2013-12-14 21:39:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Harry a écrit:

.. Hélas, mon Piwigo est en 2.3.3

Bonsoir,

Pour ta prochaine question, commence par cela ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2013-12-14 22:30:18

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

ddtddt a écrit:

Pour ta prochaine question, commence par cela ;-)

Promis ! ;-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Désactiver description de l'image aléatoire d'Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact