Annonce

#1 2013-10-17 17:42:43

orobin
Membre
2013-10-16
5

[trunk dev] modification pour le theme smartphone / mobile.

bonjour,

suite aux discussions que j'ai ouvert sur le forum anglais, je reprends un peu ici, car les interlocuteurs sont tous Français :o)

j'ai pas mal avancé dans mes recherches, et ai obtenu ce que je voulais :
pouvoir tester + jouer avec la trunk, et modifier le thème mobile
(le thème PC me convient tel qu'il est :o)

rappel :
avec la Trunk de jeudi 17 octobre (même celle d'hier en fait), le thème mobile affichait les thumbnails d'un albums, en format très petit (vraiment piti :o)

après discussion (ici : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=22822), il s'avère qu'un script retourne une valeur de taille erronée.

je me suis permis, en attendant que les DEV trouvent un fix, de modifier le template, situé ici :
themes/smartpocket/templates/thumbnails.tpl

Code:

valeurs originales (prise sur le trunk, attention...)
{if !empty($thumbnails)}
{combine_script id='klass' path='themes/smartpocket/js/klass.min.js'}
{combine_script id='photoswipe' path='themes/smartpocket/js/code.photoswipe.jquery.min.js' require='klass,jquery.mobile'}
{combine_script id='smartpocket' path='themes/smartpocket/js/smartpocket.js' require='photoswipe'}
{combine_script id='jquery.ajaxmanager' path='themes/default/js/plugins/jquery.ajaxmanager.js' load='footer'}
{combine_script id='thumbnails.loader' path='themes/default/js/thumbnails.loader.js' require='jquery.ajaxmanager' load='footer'}
{footer_script}
  var var_loop = {if $smartpocket.loop}true{else}false{/if}, var_autohide = {$smartpocket.autohide}, var_trad = "{'More Information'|@translate}", var_thumb_width={$thumbnail_derivative_params->max_width()};
{/footer_script}
<ul class="thumbnails">
... etc....

voici ma modif. c'est codé un peu en dur car c'est juste pour tester (à la fin de la ligne. le chiffre 400 qui remplace l'appel à une methode)

Code:

  var var_loop = {if $smartpocket.loop}true{else}false{/if}, var_autohide = {$smartpocket.autohide}, var_trad = "{'More Information'|@translate}", var_thumb_width={400};

ce qui me donne un affichage correct sur mon smartphone.

de fois que cela aide quelqu'un ...
merci
Olivier

Dernière modification par orobin (2013-10-17 17:44:01)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact