Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Surcharge du fichier de configuration

#1 2013-09-19 14:25:28

_NoNo_
Invité

Surcharge du fichier de configuration

Bonjour,

Je me permet de demander votre aide puisque je ne parviens pas à effectuer une surcharge des variables du fichier de configuration config_default.inc.php.

J'utilise bien le plugin "LocalFiles Editor" pour générer et modifier le fichier config.inc.php, et y ajouter les variables que je veux modifier, mais rien ne change. En l'occurrence je veux modifier les types de fichiers accepter pour l'upload ($conf['file_ext'] et $conf['picture_ext']) mais quand je vais pour ajouter des photo, je me retrouve toujours avec le choix par défaut du type de fichier en jpeg, png, gif.

Pourriez vous m'aider à résoudre se problème (ou mon erreur).

#2 2013-09-19 18:17:14

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Surcharge du fichier de configuration

Bonjour
Avez vous réellement tenté d'uploader ?

Ps ces variables sont pour la syncho si je ne me trompe
Utiliser file uploader

Dernière modification par flop25 (2013-09-19 18:18:52)

Hors ligne

#3 2013-09-19 18:25:48

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Surcharge du fichier de configuration

Je confirme que ce sont des paramètres de synchro pour l'upload manuel ou via FileUploader

la page d'upload ne sais traiter que les images

Hors ligne

#4 2013-09-20 12:55:12

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Surcharge du fichier de configuration

(attention breaking news: ces variables seront bientôt utilisées dans le formulaire d'upload... patience)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2013-09-20 17:49:28

_NoNo_
Invité

Re: Surcharge du fichier de configuration

Bonjour et merci pour vos réponses

flop25 : oui j'ai bien tenter d'uploader (via le formulaire) mais impossible de sélectionner les fichiers (autre que jpeg, JPG et png), ou quand j'affiche tous les fichiers et que je tente de l'uploader il me dit que se format n'est pas pris en compte.

mistic100 : ça répond à mon problème ^^. Je peux toujours essayer de modifier les variables alors ^^

plg : Ravis d'entendre qu'ont auras la possibilité de modifier ces paramètre.

Se que je cherche a faire c'est de donner la possibilité aux membre de mon album photo d'uploader des fichiers image et vidéo avec le formulaire d'upload. J'ai pas envie de donner un accès avec un compte FTP ou autre, sa va être trop compliqué pour eux ^^

  •  » Utilisation
  •  » Surcharge du fichier de configuration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact