Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] [Free] Téléverser des photos via le formulaire en ligne

#16 2013-04-11 21:04:41

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] [Free] Téléverser des photos via le formulaire en ligne

Bonsoir isaric,

Vous déterrez un topic vieux de près de 2 ans... Depuis, l'eau a largement coulé sous les ponts et j'ai fait le choix de quitter Free pour des cieux meilleurs. ;-)
Malheureusement, je n'ai pas gardé le tuto qui a dû rester sur mon ancienne machine, avant qu'elle n'explose en vol. Désolé...

Ceci dit, concernant pLoader, ce n'est pas lui qui est en cause mais toujours Free. Les ressources attribuées à leurs serveurs mutualisés sont assez réduites et empêchent la génération de toutes les tailles de photos en une fois, pourtant vos photos originales devraient être présentes. Vous pouvez essayer de regénérer les tailles multiples via le gestionnaire par lot, en prenant soin de ne pas sélectionner trop de photos à la fois.

Hors ligne

#17 2013-04-12 08:19:49

isaric
Membre
2005-07-30
88

Re: [Résolu] [Free] Téléverser des photos via le formulaire en ligne

Merci Éric pour ta réponse, si j'utilise la commande d'Imagemagic en local

Code:

mogrify -resize 128 *.*

il me reste le problème du nom des fichiers avec des espaces...
Dommage de ne pas pouvoir utiliser ploader en local et télécharger par FTP les dossiers d'images obtenus ensuite... je vais regarder si je trouve quelque chose sur le forum ?

édit :
PHP Optimisateur mais je crois comprendre qu'il faut un serveur
ou plutôt Batch Optimisateur
ou encore digikam , mais je ne sais pas quels identifiants ( url, utilisateur, mot de passe) il faut utiliser ! Je vais poster là : Plugin Digikam

Dernière modification par isaric (2013-04-13 17:20:39)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] [Free] Téléverser des photos via le formulaire en ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact