Annonce

  •  » Styles
  •  » [Theme] Simple Black Modifier le CSS ?! (et autres questions)

#1 2013-03-17 15:21:45

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

[Theme] Simple Black Modifier le CSS ?! (et autres questions)

Bonjour à tous,

Je suis en train de me confectionner une galerie avec Piwigo (et je remercie déjà tout les développeurs pour le super boulot et la fréquence des MAJ ça fait super plaisir c'est du bel ouvrage et ça fait plaisir de voir un produit "français" être aussi populaire).

Je précise que j'ai connaissances en informatique mais je ne suis pas familiarisé avec PHP/CSS, j'ai essayé de mettre le nez dedans mais j'ai du mal à identifier ce que je souhaite changer.

J'ai plusieurs questions mais je pense qu'il va falloir que je crée plusieurs posts, ceux là n'ayant pas rapports entre eux :

Pour le theme Simple Black : J'aimerais supprimer le cadre "blanc" qui entoure les images lorsqu'on les visualise, quelle partie du CSS dois-je modifier ?!

Également j'ai constaté un petit bug avec le plugin "File Upload", il reste tout le temps en menu même après que l'on ai désactivé et désinstallé le plugin :/ ,je le cache des invités avec Advanced Menu Manager mais tout de même il est toujours présent ... ça fait un peu sale j'aimerais supprimer définitivement l'entrée, ou dois-je aller ? (je dois peut être contacter le développeur du plug in ..)

Voilà merci d'avance pour vos réponses, j'ai d'autres questions notamment sur le pied de pages (comment supprimer le - Connexion - ) Je suis auto hébergé j'aimerais éviter tant que possible les attaques brut force par mot de passe et ces choses là voyez :D ( et mettre les infos du plugin perso footer sur la même ligne et pas une ligne plus bas /*Trouvé sur le forum je crois que c'est bon */), supprimer le champs recherche (pour éviter les injection de Javascript :o et autres cochonneries ) mais ça n'a pas de rapport avec le thème (enfin je crois ...), tout ça tout ça.

Merci d'avance !!!

Dernière modification par Pentakonix (2013-03-17 15:32:25)

Hors ligne

#2 2013-03-17 21:21:09

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

Re: [Theme] Simple Black Modifier le CSS ?! (et autres questions)

Bon, j'ai réussi à me débrouiller pour la plupart ^^

Simplement là j'ai un vrai problème de fonctionnalité je ne sais pas si c'est faisable .. lorsqu'on est en mode diaporama dans le thème stripped, pensez-vous qu'il soit possible de sortir de ce mode en appuyant sur la touche "Echap" pour avoir quelque chose de vraiment ergonomique ... ?

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Theme] Simple Black Modifier le CSS ?! (et autres questions)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact