Annonce

  •  » Styles
  •  » Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

#1 2013-01-14 10:13:57

Mathias
Invité

Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

Bonjour,
Après une lecture de certains sujets du forum je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Aujourd'hui j'utilise le template Stripped (http://www.photomathias.eu/portfolio/).
Suivant ma clientèle ou mes contacts je donne les liens que je choisis (book pro, travaux perso...etc) mais je ne souhaite pas que ces derniers puissent remonter à l'accueil et voir des portfolios qui ne leurs sont pas dédiés. J'aimerai donc que dans ce menu horizontal il ne soit pas possible de voir 'Accueil' .

Je suis photographe et pas du tout programmeur...(pour donner mon niveau de compétence).

Merci.

#2 2013-01-14 11:03:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

Bonjour,

le plus simple ne serais il pas de ne montrer à tes clients que ce que tu souhaite leur montrer après une identification ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-01-14 11:12:12

Mathias
Invité

Re: Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas. Je me sers de ce site pour démarcher et la réaction est souvent la même : ils veulent du click and go ! Ils ne veulent pas s'embêter ou perdre de temps dans des actions. Ils ne sont en demande de rien, donc ne font pas d'effort. Ils ont déjà fait l'effort de s'intéresser à moi, je ne peux pas demander plus ;-)

Merci

#4 2013-01-14 11:27:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

Tu peux leur envoyer un lien avec [extension by LucMorizur] Event Cats

ils n'auront pas d'effort à faire et tu peux gérer leur accès ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2013-01-14 11:39:14

Mathias
Invité

Re: Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

Merci pour l'astuce ;-)
Je vais voir si cela fonctionne aussi avec des liens de renvois que je mets sur mes sites...
Merci

  •  » Styles
  •  » Modification menu (horizontal) apparent du template stripped

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact