Annonce

#1 2012-09-26 18:08:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Piwigo 2.4.4

Chers utilisateurs de Piwigo, bonjour !

Après un été bien rempli à rendre les extensions compatibles avec Piwigo 2.4, voici la version 2.4.4. Elle ajoute quelques fonctionnalités mineures, corrige plusieurs bugs dont un bug mineur de sécurité. 12 langues sont mises à jour.  Vous pouvez lire la liste complète des changements sur les notes de la version Piwigo 2.4.4.

http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=135667&filename=piwigo-2.4.4-link-on-tags.png
Nouvelle fonctionnalité dans Piwigo 2.4.4: sur l'écran de gestion des tags, vous pouvez cliquer sur le "i" à côté de chaque tag et obtenir un lien pour voir ou gérer toutes les photos liées à ce tag.

Suivez la procédure de mise à jour automatique et faites tourner la version la plus récente de Piwigo.

Joyeuse mise à jour !

--
L'équipe Piwigo


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2012-09-30 21:49:04

Cherubini
Invité

Re: Piwigo 2.4.4

Bonsoir, je viens de mettre à jour la version 2.4.4 et lorsque je clique sur gérer un album, j'ai un écran blanc et je tombe sur gestion par lots, plus moyen de gérer les photos ajoutées. Puis-je revenir en 2.4.3 ? Merci . Alan.

#3 2012-10-01 12:12:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Piwigo 2.4.4

Cherubini a écrit:

Bonsoir, je viens de mettre à jour la version 2.4.4 et lorsque je clique sur gérer un album, j'ai un écran blanc et je tombe sur gestion par lots, plus moyen de gérer les photos ajoutées. Puis-je revenir en 2.4.3 ? Merci . Alan.

Bonjour,

Merci d'ouvrir un sujet dans une section adéquat du forum. Ici les massages ne concernent que les annonces faites par l'équipe de développement. Le support sera assuré sur une autre section du forum.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact