Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

#1 2012-08-04 15:22:47

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

[Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

Re ici.

Je suis toujours avec ma superbe photothèque à 3000+ photos.

Comme le site va permettre des téléchargements en HD de photos, le panier était requis. J'ai donc installé Download Multi et configuré pour que tous les groupes d'utilisateurs y aient accès.

Or, quand j'ajoute des photos au panier ou quand j'arrive en bas d'une arborescence d'albums, j'ai plusieurs messages d'erreur :

Code:

Notice: Undefined index: ID in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 248
Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 307
Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 315

Je suppose que c'est l'histoire du CHMOD entre autre chose. Il faut que je passe en quoi ? Tout permis ? Sur quel dossier ?

D'ailleurs, quand je cherche à télécharger le panier et qu'il n'a aucune photo, c'est le grand chelem :

Code:

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'p1w1g0_images.tn_ext' in 'field list'

          SELECT p1w1g0_download_multi.id_image, p1w1g0_download_multi.filesize, p1w1g0_download_multi.type,
          p1w1g0_images.file, p1w1g0_images.path, p1w1g0_images.tn_ext, p1w1g0_images.has_high, p1w1g0_images.id
          FROM p1w1g0_download_multi
          INNER JOIN p1w1g0_images
          ON p1w1g0_images.id = p1w1g0_download_multi.id_image
          WHERE id_user = 3
      ; in /home/k1019/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 522
Warning: opendir(/home/k1019/plugins/download_multi/zip_archive/3/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 802
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 803
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/k1019/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 809

Hum, embêtant tout ceci :)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

#2 2012-08-04 15:58:05

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

pour la première erreur il em semble download_multi stocke les fichiers dans "plugins/download_multi/zip_archive"

pour la seconde, vous utilisez piwigo 2.4 ? Download Multi n'est pas compatible
essayez plutot [extension by mistic100] Batch Downloader (si il y aussi des erreurs d'accès il fonctionne dans "_data\download_archives")
fonctionnement possible avec [extension by mistic100] User Collections

Hors ligne

#3 2012-08-04 20:20:02

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

mistic100 a écrit:

pour la seconde, vous utilisez piwigo 2.4 ?

Affirmatif, Piwigo 2.4.3. Mea culpa, je n'avais pas précisé...

Je me demandais s'il était compatible et, après installation RAS. Je viens de regarder, j'ai une petite icône avec un message au survol (voir PJ).

mistic100 a écrit:

essayez plutot [extension by mistic100] Batch Downloader (si il y aussi des erreurs d'accès il fonctionne dans "_data\download_archives")

Le module a l'air de convenir. Cependant, je n'ai pas accès au Panier ni en Générique ni en Visiteur. Il y a bien une petite icône du côté front office pour télécharger toutes les photos d'un album mais pas de Panier.

J'ai bien configuré le module pour ajouter dans les permissions de téléchargement tous les groupes que je désirais ainsi que tous les niveaux de confidentialité.

J'ai même ajouté un commentaire à l'archive mais toujours pas de Panier :)

mistic100 a écrit:

fonctionnement possible avec [extension by mistic100] User Collections

Vu, le plugin a l'air sympathique mais il ne m'est d'aucune utilité. Mes utilisateurs se connectent, piochent dans une base d'images avec des droits spécifiques, choisissent des photos parmi plusieurs albums et téléchargent le fruit de leur recherche.
D'où le besoin d'utiliser un Panier facilement... ;)

Dernière modification par r@in | b0w (2012-08-04 20:21:43)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

#4 2012-08-04 21:57:45

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

Attendez il n'y a que l'admin qui a un panier, de quoi on parle exactement ?




Vu, le plugin a l'air sympathique mais il ne m'est d'aucune utilité. Mes utilisateurs se connectent, piochent dans une base d'images avec des droits spécifiques, choisissent des photos parmi plusieurs albums et téléchargent le fruit de leur recherche.
D'où le besoin d'utiliser un Panier facilement... ;)

c'est exactement ce que permet de faire User Collections

à l'exception du fait que ce n'est pas adapté pour un utilisateur générique (tout le monde aura la même collection), c'est un point à améliorer mais ça fonctionne quand meme

D'ailleurs si je me souviens bien Download Multi aussi stockait les images à télécharger par utilisateur, donc meme problème

Hors ligne

#5 2012-08-06 11:33:59

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

Bonjour.

mistic100 a écrit:

Attendez il n'y a que l'admin qui a un panier, de quoi on parle exactement ?

Oui, il n'y a que les administrateurs et webmestres qui ont accès au Panier malgré les configurations que j'ai réalisé. Ce n'est pas normal, n'est-ce-pas ?

Dans l'absolu, ce sont les utilisateurs visiteur et générique qui auraient besoin du Panier ;)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

#6 2012-08-06 11:39:34

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

si c'est normal

je vous conseille de lire ceci
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … tos:panier

Hors ligne

#7 2012-08-06 12:18:20

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

Mouise !

Je pensais que le Panier était le même que sur des sites e-commerce, cad qu'en incluant dans le Panier X fichiers, on pouvait les retrouver ensuite pour les télécharger de manière groupée.

En fait, j'ai plusieurs albums et beaucoup de photos. Je veux que mon utilisateur (visiteur ou générique) navigue, sélectionne quelques photos à droite à gauche et puisse, en fait, les mettre quelque part en attendant de télécharger le lot complet. Donc je pensais à un Panier mais pas dans le sens de l'administration, juste pour faciliter le téléchargement de plusieurs photos à des emplacements différents.

Il y a quelque chose qui pourrait fonctionner à la place dudit Panier alors ? Merci encore mistic100 pour le suivi :)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

#8 2012-08-06 12:42:37

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

les favoris ou [extension by mistic100] User Collections (c'est pour ça que j'en avais parlé, il me semblais bien avoir compris le but)

Hors ligne

#9 2012-08-06 13:37:15

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

Re: [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

Oui, je l'ai testé. C'est un peu moins facile à comprendre qu'un Panier basique mais, effectivement, cela se rapproche le plus d'une utilisation comme j'en ai besoin.

Dernière modification par r@in | b0w (2012-08-06 13:38:53)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] CHMOD pour Download Multi et erreurs PHP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact