Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Droits d'accès aux images non hiérarchisés

#1 2012-07-29 20:14:02

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

Droits d'accès aux images non hiérarchisés

Coucou :)

Oui, je sais, je suis encore à vous demander des informations mais j'ai besoin d'informations.

J'ai téléversé environ 3 500 photos dans des albums définis comme privés. Arrivé à ce stade, j'ai besoin d'adapter le niveau de confidentialité des images.

Par défaut, chaque image se nomme NomDeLImage © Auteur.

Aussi, j'ai besoin de faire que :
- pour le copyright X, niveau d'accès aux utilisateurs X ;
- pour le copyright Y, niveau d'accès aux utilisateurs Y...

J'ai cru comprendre que les niveaux de confidentialité sont réglés non pas au niveau des groupes mais au niveau des utilisateurs. Or, dans mon cas, il se peut que certaines images soit accessibles à certains utilisateurs et pas d'autres sans que ce soit facilement définissable et hiérarchisé.

Donc j'ai 4 groupes totaux (il est d'ailleurs possible d'en rajouter ?) mais avec des niveaux de confidentialité qui ne sont pas en pyramide, malheureusement pour moi... Que puis-je faire ?

Question subsidiaire : est-il possible de faire un traitement par lot en effectuant une recherche sur le nom des images ? Sinon, comment faire pour gérer les niveaux par lot facilement vu que mes auteurs sont indiqués dans le nom ?

Merki :D

Dernière modification par r@in | b0w (2012-07-29 20:14:24)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

#2 2012-07-29 21:53:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Droits d'accès aux images non hiérarchisés

Bonjour,

Ce que je comprend de ton message je dirais

1/
créer un groupe X et un group Y

2/
Créer un abum privé pour le groupe X et un pour le groupe Y

3/ Vider ton panier

4/
recherche les photos X
les ajouter au panier
les associer à l'album X

5/ idem avec Y


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-07-30 10:55:27

r@in | b0w
Membre
France
2010-04-15
127

Re: Droits d'accès aux images non hiérarchisés

Bonjour ddtddt.

Bien vu ton idée. Ce qui veut dire que je peux utiliser le panier en faisant une recherche simple, cela va beaucoup m'avancer.

Pour ce qui est des crédits, je suis en train de voir que le problème se rencontre pour 2 des 40 crédits. A voir si on ne peut pas simplement les modifier pour que cela soit adapté au système pyramidal.

Merci ;)

Dernière modification par r@in | b0w (2012-07-30 11:24:23)


Je mange des pizzas https://fours-a-pizza.fr/

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Droits d'accès aux images non hiérarchisés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact