Annonce

#1 2012-06-16 23:33:18

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Piwigo 2.3.5

Bonjour à tous les utilisateurs de Piwigo,

La version 2.3.5 est disponible. Quelques bugs y sont corrigés, notamment un bug très gênant pour les hébergés 1&1 (pour simplifier la vie des utilisateurs Piwigo, nous avons implémenté du code spécifique à 1&1 pour corriger ce problème qui ne survient que chez eux). Voir la liste complète des changements sur les notes de la version 2.3.5.

La version 2.3.5 a également pour objectif d'ajouter un test supplémentaire avant la future mise à jour en 2.4 : si vous utilisez un site distant, alors Piwigo interdira la mise à jour vers la 2.4. Pour en savoir plus, lire [Forum, topic 22174] Piwigo 2.4 et sites distants

Suivez la procédure de mise à jour automatique et faites tourner la version la plus récente de Piwigo en quelques clics.

--
L'équipe Piwigo


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2012-06-17 04:01:53

dcaillibaud
Membre
2011-10-15
13

Re: Piwigo 2.3.5

Depuis la super conf du 11/6, c'est la 2.4 qu'on attend !

Moi y'en a vouloir une vraie release stable et vais finir par installer une RC ! J'ai pas le choix, une nièce vient de naître et j'avais promis l'album de naissance :-P

(et depuis que j'ai vu de mes propres yeux tout ce qu'apportait une 2.4 j'ai vraiment pas envie d'installer une 2.3)

PS: c'est quoi ces messages postés à 3h du mat' un samedi soir, bande de stakhanovistes !

Hors ligne

#3 2012-06-17 09:12:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: Piwigo 2.3.5

dcaillibaud a écrit:

Depuis la super conf du 11/6, c'est la 2.4 qu'on attend !

Oui bien sûr, et nous aussi on la veut cette 2.4.0. Mais la 2.3.5 "prépare le terrain", car en raison de la disparition des sites distants, le passage par la 2.3.5 va permettre d'éviter des mises à jour vers 2.4 qui vont revenir automatiquement en 2.3.

Et puis la 2.4 apporte tellement de changements que certains vont attendre plusieurs semaines (voire davantage) avant de migrer, alors qu'on a des corrections à proposer en 2.3 (le bug 1&1, il faut comprendre que ça bloque beaucoup de monde et qu'une petite portion vient nous le dire sur le forum et on se rend compte qu'il y en a déjà beaucoup). D'ailleurs on continuera probablement à sortir des versions 2.3 même après la sortie de la version 2.4.0.

dcaillibaud a écrit:

PS: c'est quoi ces messages postés à 3h du mat' un samedi soir, bande de stakhanovistes !

Tu as reçu l'email vers 3h du matin, mais c'est juste le système d'envoi de la newsletter qui attend quelques secondes entre chaque email, pour éviter de se faire blacklister par les services de mail. Comme il y a des milliers d'inscrits à la newsletter Piwigo, tu peux recevoir l'email plusieurs heures après que le script d'envoi ait été lancé. A 3h du matin, je dormais paisiblement (mais pas toi on dirait) !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2012-07-02 15:21:07

Faucon
Invité

Re: Piwigo 2.3.5

What else ? Je suis hébergé chez 123.fr, je viens de passer à la version 2.4, rien de particulier la mise à jour s'est faite sans blocage, j'ai bien vu des signes cabalistiques défilés sur l'écran mais tout est allé à son terme. But au final je n'ai plus aucunes photos en visuels, elles sont là, comme les albums mais plus apparentes du tout ! Que faire ?

#5 2012-07-02 15:24:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Piwigo 2.3.5


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact