Annonce

  •  » Installation
  •  » piwigo avec hebergement orange business

#16 2012-05-30 17:09:53

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: piwigo avec hebergement orange business

Solution de contournement à tester : avec LocalFiles Editor, dans la configuration locale, ajouter

Code:

<?php
$conf['template_combine_files'] = false;
?>

Ca va permettre de dire si le simple fait de ne plus passer par les fichier "combined" permet d'éviter le soucis.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2012-06-23 19:00:58

olliwa
Membre
2011-10-15
19

Re: piwigo avec hebergement orange business

Cher plg

je n'avais pas vu votre dernier message

aujourd'hui, j'ai installe pour voir en automatique la version2.4

après quelques problèmes de réglages:
- les images de upload qui ont été déplacé dans _data n’étaient plus accessibles
- les fichiers dans combined non plus
- certains fichiers de themes non plus

puis j'ai découvert votre suggestion de modification en utilisant LocalFiles editor

effectivement cela fonctionne beaucoup mieux, je peux changer de thème sans bugger
sans changer manuellement les propriétés du dossier _data/combined
d'ailleurs je l'ai vide pour voir et il ne se remplit plus donc il n'y a plus de cache

mais du fait des modifs de la version 2.4, le problème concerne maintenant l'ensemble du dossier _data
- l’accès aux imagettes contenues dans _data/i/upload ne se fait plus correctement

Hors ligne

#18 2012-06-23 19:18:54

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: piwigo avec hebergement orange business

Oui, il semblerait que ceux qui utilisent (via leur hébergeur) le mécanisme suExec rencontre le problème. On va voir ce qu'il est nécessaire d'adapter dans Piwigo pour être compatible avec ce mode d'utilisation de PHP.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » piwigo avec hebergement orange business

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact