Annonce

#61 2011-10-22 11:00:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Slide du Header

Non Damien, je ne parle toujours pas Anglais :-D
Et pour toi, je te donne le lien kivabien et te renseignement sur un logiciel répendu [wikipedia].

@Seb : content de te voir par ici ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#62 2011-10-23 13:10:11

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Slide du Header

Gotcha a écrit:

@Seb : content de te voir par ici ;-)

Salut mon ami,

Mon gros projet devrait se terminer d'ici fin du mois prochain donc, ensuite, je devrais à nouveau avoir un peu plus de temps pour reprendre la main sur mes activités photos et donc Piwigo ;o)
@u plaisir.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#63 2011-11-05 18:38:46

Drudkh
Invité

Re: [Résolu] Slide du Header

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

#64 2011-11-05 20:04:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Slide du Header

Drudkh a écrit:

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

Il y a eu trop de changement depuis la 1.7 pour que cela soit compatible


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#65 2011-11-06 09:21:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Slide du Header

ddtddt a écrit:

Drudkh a écrit:

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

Il y a eu trop de changement depuis la 1.7 pour que cela soit compatible

C'est le moment de mettre à jour votre galerie :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#66 2011-11-06 12:18:12

S.
Membre
2008-09-02
7

Re: [Résolu] Slide du Header

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

Drudkh a écrit:

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

Il y a eu trop de changement depuis la 1.7 pour que cela soit compatible

C'est le moment de mettre à jour votre galerie :-D

J'avais oublié que j'avais un compte sur ce forum, je régularise ça. Drudkh = S.

Je bosse sur une nouvelle version de mon site en parallèle de l'existant à partir de la dernière version de Piwigo. Je vais donc pouvoir utiliser la technique de SNF69 !  Je serai donc amené à reposter sur ce topic voire créer quelques posts sur le forum en cas de souci.

Hors ligne

#67 2012-02-07 13:11:56

René Henri
Invité

Re: [Résolu] Slide du Header

Utiliser "marquee" donne une image saccadée.

Si on veut l'éviter, il vaut mieux effectuer un changement d'images avec le code très simple que l'on trouve à l'adresse ci-dessous.Il permet en plus d'utiliser des grandes images :

http://modifier-les-modeles-de-blogger. … nimee.html

#68 2012-06-07 13:16:54

MarcDesMilles
Membre
Aix-en-Provence
2011-08-29
135

Re: [Résolu] Slide du Header

Bonjour, désolé de réactiver un vieux sujet, mais c'est que je ne m'en sors pas !!!

Je me suis fait localement sur mon PC, une page HTLM qui fonctionne localement avec une feuille css dans un dossier css et des scripts en java dans un dossier js.

J'ai compris comment fonctionne les templates_extension. Grâce à des manipulations très simples de base, je sais paramétrer la "connexion" de mon header_perso.tpl en lieu et place du header.tpl "standard".

Mais... je ne sais pas si j'ai bien copié/collé les quelques lignes de ma page HTML locale dans le <head> et dans le <body> de mon header_perso.tpl...
et surtout je ne sais pas ou implanter mon dossier css et mon dossier js !!!

J'ai essayé plusieurs configurations : à la racine du site, dans le thème, dans un sous-dossier du thème... NADA, RIEN A FAIRE, ça ne veux pas s'enclencher...

Dans les templates extension d'exemple, je n'ai pas trouvé d'exemple montrant l'incorporation d'un script java et encore moins avec feuille de style...

Quelqu'un peu-il me renseigner en m'indiquant par exemple un wiki, que j'ai cherché, mais que je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Hors ligne

#69 2012-06-07 14:09:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Slide du Header

Bonjour,

Pas de soucis pour faire remonter un ancien sujet, par contre ce dernier est marqué comme étant "Résolu" donc on va éviter de poser de nouvelles questions.
Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, rien que pour vous, et y faire mention de la présente discution afin de trouver les sources de votre question.

Dans votre nouveau sujet, n'hésitez-pas à nous faire une copie des contenus que vous avez ajouter/modifier.

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact